En fin de mois (le 28 novembre normalement), les joueurs de Red Dead Redemption 2 pourront profiter de la bêta ouverte de Red Dead Online, le mode multijoueur en ligne du nouveau jeu de Rockstar Games qui permettra aux joueurs du monde entier de créer leur propre personnage et accomplir des missions / augmenter leur réputation en solo ou en rejoignant une bande composée d’autres joueurs à l’instar d’un certain GTA Online.
Si vous êtes à la recherche d’informations sur Red Dead Online avant que le service ouvre ses portes, nous vous proposons à la suite de découvrir l’ensemble des informations à connaitre, certains leaks, infos officielles des développeurs ou même les trophées / succès du jeu permettent d’avoir une bonne idée de ce que ressemblera le mode en ligne de Red Dead Redemption 2.
Toutes les informations sur Red Dead Online le mode en ligne de Red Dead Redemption 2 :
Comme indiqué dans notre précédent article sur Red Dead Online, les équipes de Rockstar Games devraient être mieux préparées à accueillir un afflux massif de joueurs au lancement. Voir : Red Dead Online Quand Sera Disponible Le Mode Multijoueur En Ligne De Red Dead Redemption 2.
→ Informations sur les serveurs et suivi du mode en ligne de Red Dead Online :
- Chaque session dans le monde ouvert de Red Dead Redemption 2 accueillera jusqu’à 32 joueurs.
- Le jeu devrait disposer de serveurs puissants pour mieux supporter la charge par rapport à GTA Online.
- Tout comme GTA Online, les équipes de Rockstar Games proposeront régulièrement du nouveau contenu pour Red Dead Online gratuitement.
- Tout comme GTA Online, Red Dead Online aura des micros transactions (certainement des packs de dollars).
→ La création de personnage et progression du joueur :
- Tout comme GTA Online, il sera possible de créer son propre personnage.
- Après la création de personnages, Red Dead Online sera introduit sur l’évasion de prison du joueur.
- Il sera possible d’obtenir un camp / maison, sa propre diligence et ses propres chevaux.
- Le joueur pourra gagner des rangs, les trophées / succès du jeu ont révélé qu’il y aura 50 LVL / Grade.
- Tout comme le mode solo, il devrait y avoir un système d’honneur qui montrera aux autres joueurs si vous êtes bon ou mauvais. En cas d’actions mauvaises répétées, il est possible que le jeu finisse par sanctionner le joueur comme dans GTA Online.
→ Ce qui sera possible en joueur contre joueur et ce qui ne sera pas possible :
- Le lasso ne devrait pas pouvoir être utilisé en ligne, du moins les autres joueurs ne seront pas affectés par votre lasso s’il est présent dans Red Dead Online.
- Tout comme le mode solo, le système de prime sera présent. Vos mauvaises actions pousseront les autorités (ou joueurs) à placer une prime sur votre tête ce qui poussera les autres joueurs à vous traquer pour obtenir cette prime.
- Il sera possible de créer son propre gang ou rejoindre une bande déjà existante.
- Comme dans GTA Online, il sera possible de défier en duel un joueur spécifique.
- Il devrait y avoir un mode passif pour empêcher les autres joueurs de vous tuer, de tuer votre cheval et ainsi vous permettre de faire vos activités sans être ennuyé.
→ Le contenu de Red Dead Online :
- Comme indiqué précédemment Red Dead Online devrait s’ouvrir sur une évasion de prison. La suite sera aussi scénarisée, les joueurs rencontreront au fil de la progression les personnages clés du mode histoire.
- Il y aura des évènements aléatoires qui apparaitront sur la carte. Les joueurs devront récupérer du butin avant les autres, ramener une diligence ou d’autres éléments dans le même genre.
- Il sera possible de chasser, pêcher, jouer à des jeux d’argents, de ramasser des plantes ou crafter des objets avec le système d’artisanat.
- Comme dans Red Dead premier du nom, il y aura les classiques matchs à mort, courses et autres activités PvP dans Red Dead Online.