Le jeu World War Z débarque le 16 avril sur PC, PS4 et Xbox One. Un titre qui mélange des mécaniques de gameplay solo et multijoueur et qui se base sur le film World War Z sorti en 2013. Les joueurs peuvent y casser du zombie à tour de bras qui n’ont qu’une idée en tête, se jeter sur des proies vivantes en quête de chair fraiche.
Développé par les équipes de Saber Interactive, World War Z (le jeu) permet de prendre part à des missions en solo ou en coopération jusqu’à 4 joueurs dans des lieux comme New York, Jérusalem, Moscou ou même au Japon. Pas moins de six classes à maitriser et des tonnes d’armes et équipements à disposition des joueurs pour réduire à néant les essaims de zombies qui ne cesseront de former des pyramides géantes justes pour bouffer les personnes qui sont présentes dans la zone.
Si le jeu vous intrigue et que vous voulez en savoir plus, nous vous donnons à la suite une idée de la durée de vie, le nombre de missions/chapitres et nous parlerons de rejouabilité.
Combien il y a de chapitres ou de missions dans le jeu World War Z ?
Pour le lancement, il y a un total de 4 chapitres pour environ trois missions par chapitres et 12 environnements différents. Les missions peuvent être terminées en solo ou en multijoueur. Si vous jouez seul, vous aurez automatiquement des personnages gérées par l’IA avec vos.
En combien d’heures se termine la campagne de World War Z ?
Si votre but est de faire qu’une seule fois la campagne, il ne vous faudra pas plus de 6 heures pour tout boucler une première fois. Mais ce n’est pas là que réside l’intérêt du jeu. Le but va être de finir le jeu dans les différents modes de difficulté et augmenter les différentes classes, armes, etc. Plus vous évoluez dans le jeu, plus vous avez accès à de puissants équipements qui vous permettront de survivre plus longtemps avec le fun de sessions entre amis en plus. Notez qu’il y a aussi un mode compétitif (PvP) dans le jeu ou les joueurs peuvent s’affronter entre eux.