Ce 4 juin, la saison de l’opulence va débuter sur Destiny 2. Et le 5 juin à 1h00 du matin, les joueurs qui disposent du passe annuel vont pouvoir partir à l’assaut du tout nouveau raid « La Couronne du malheur » dont la puissance conseillée des gardiens démarre à « 715 ». Comme à chaque nouveau raid, les joueurs vont se livrer une compétition acharnée pour faire partie des premiers à le terminer.
Les équipes de Bungie en sont d’ailleurs bien conscientes puisqu’elles proposent dorénavant une sorte de compétition au lancement de nouveaux raids appelé « world first » (en gros que vous pouvez traduire par, premiers mondial) qui consiste donc à récompenser la première escouade de joueurs à réussir à finir le dernier raid mis en ligne, en l’occurrence « La Couronne du malheur » pour ce mois de juin 2019.
Si vous et votre escouade de joueurs vous préparez pour le lancement de la saison de l’opulence et plus particulièrement pour le lancement du nouveau raid, nous vous proposons de découvrir à la suite les récompenses que vous pouvez obtenir en réussissant à terminer « La Couronne du malheur » avant les autres.
Les récompenses à obtenir pour avoir fini le raid « la couronne du malheur » avant tout le monde :
La première escouade à finir mondialement le raid sera récompensée de la ceinture des champions que vous pouvez voir ci-contre et qui est un aperçu du travail effectué par les équipes de Bungie.
Si vous n’êtes pas la première escouade à terminer le raid, rien n’est encore perdu puisque si vous parvenez à battre le boss final dans les premières 24 heures de lancement du donjon, vous recevrez l’emblème exclusif « lourde est la couronne ».
Et si vous n’arrivez pas à finir dans les temps, vous pourrez toujours vous consoler avec la possibilité d’acheter une veste aux couleurs de « la couronne du malheur » sur la boutique de Bungie si vous arrivez à finir avant le reset du raid le 11 juin 2019.