Les équipes de Media Molecule viennent de mettre en ligne une nouvelle mise à jour pour l’accès anticipé de Dreams sur PS4 qui passe en version 1.03. Vous trouverez à la suite toutes les nouveautés et changements de ce patch 1.03. Notez que pour ce qui est de la liste des corrections et améliorations au niveau des outils, nous ne les avons pas tous listés tellement les modifications sont nombreuses, mais sachez qu’il y a une assez de modifications pour rendre l’expérience plus agréable. Le Dreamiverse n’en sera que meilleur !
Nouveaux Assets – Kit d’anciens Time :
Media Molecule a ajouté de nouveaux éléments de création dans les « affaires de Mm », en regardant dans la catégorie « Kits MM » de leurs affaires, vous trouverez le pack « Ancient Times », qui regorge d’objets, de musique et d’autres outils à utiliser dans vos propres créations ou pour stimuler votre sens de la créativité.
Nouveaux mini-jeux dans la salle de jeux de Média Molecule :
Comme vous le savez, en dehors des créations des utilisateurs du Dreamiverse, il est possible de trouver des jeux créés par les équipes de Mm eux-mêmes. Deux nouveaux titres d’arcade Mm (Media Molecule) ont été ajoutés dans la salle de jeux de Média Molecule. Vous pourrez essayer les jeux « Comic Sands » et « Combo Crush ».
Une nouvelle option pour bloquer les créateurs indésirables :
L’ajout le plus important d’un point de vue communautaire est la nouvelle fonction qui permet de bloquer instantanément tout indésirable que vous pouvez trouver sur le Dreamiverse. Si quelqu’un ne respecte pas les règles ou s’amuse à publier des tonnes de niveaux sur le thème des zizis (parce qu’on sait tous que c’est amusant de jouer avec son pinceau), alors vous pouvez le bloquer instantanément, ce qui fait que la recherche dans le Dreamiverse ne vous proposera plus jamais de voir le contenu de l’utilisateur qui vous gène et vous ne verrez plus son profil. Vous pouvez gérer votre liste de blocage à partir de mes préférences > Social.
Ajustements et corrections :
Outre les ajouts artistiques et la source d’inspiration qu’apporte la version 1.03 pour les créateurs, de nombreux soucis et ajustements ont été appliqués avec cette nouvelle version de Dreams. Divers crashs et bugs ont été corrigés et la localisation des textes a fait l’objet d’une mise à jour.
Quoi d’autre de nouveau ?
- Pour mettre en évidence les mises à jour, les améliorations et les nouvelles fonctionnalités de Dreams, les équipes de Media Molecules ont ajouté une nouvelle section « Quoi de neuf », qui présente toutes les nouveautés.
- Personnalisation du profil – Vous pouvez désormais agencements de couleurs et de nouvelles fonctionnalités. Tous ces éléments sont disponibles dans le flux de création de la page de garde.
- Liste des créations – Vous pouvez maintenant choisir si vous voulez ou non que vos créations apparaissent dans les résultats de recherche. L’option « listé » ou « non listé » est maintenant disponible comme paramètre lors de la publication de vos créations.
- Tout ce que vous partagez aura un lien vers indreams.me incluant d’utiliser un bouton Partage qui fonctionne avec tous les sites de médias sociaux, à l’exception de Twitter.
- Valeurs de menu Tweak – Un petit raccourci pour éditer les chiffres dans les menus Tweak a été ajouté, vous permettant d’éditer directement en appuyant sur les boutons L1 + Carré sur le curseur que vous souhaitez modifier.
- Niveaux d’introduction – Le Mm Showcase a été mis à jour avec les niveaux d’introduction, pour le rejouer et l’apprécier à votre guise.