L’inverseur de tempête est un objet qui est apparu dans la saison 9 de Fortnite et qui est utilisable en mode Battle Royale. D’une rareté épique (violet), l’inverseur de tempête peut être utilisé de multiples façons…
Servez-vous-en pour piéger un joueur ou alors utilisez-le à votre avantage pour en surprendre un autre… Vous pouvez aussi l’utiliser pour aider vos propres coéquipiers… On vous explique à la suite à quoi sert l’inverseur de tempête de Fortnite saison 9.
Comment utiliser l’inverseur de tempête ?
Vous pouvez par exemple jeter l’objet dans une zone sûre (à l’intérieur de l’oeil de la tempête) pour créer une mini tempête en forme de sphère qui infligera des dégâts aux joueurs qui se trouvent à l’intérieur.
La deuxième utilisation permet d’inverser les effets de la tempête. Si vous voyez des joueurs courir à l’extérieur de la zone de jeu au coeur de la tempête, lancez l’Inverseur de tempête pour créer une zone sûre en forme de sphère et les prendre par surprise. L’effet durera 20 secondes avant de disparaître. L’Inverseur de tempêtes est un objet qui ne peut pas être empilé dans l’inventaire du joueur.
Vous pouvez aussi utiliser l’inverseur de tempête pour aider un de vos coéquipiers qui a pris du retard et qui est resté bloquer dans l’oeil de cyclone. Envoyez l’objet « inverseur de tempête » dans sa direction pour lui faire gagner de précieuses secondes qui lui permettront de rejoindre une zone sûre en perdant moins de points de vie.
Inverseur de tempête et compétition (Fortnite World Cup) :
Cet objet est désactivé lors des compétitions et notamment à l’occasion de la World Cup. Les équipes d’Epic Games ont en effet annoncé que l’Inverseur de tempête était désactivé en mode Arène et ne sera pas disponible lors des qualifications pour la Fortnite World Cup. L’objet sera réintroduit en arène après les qualifications aux tournois.