Un combat entre un robot et un monstre dans Fortnite Battle Royale, qui a gagné ? Si vous l’avez manqué, sachez qu’un terrible affrontement a eu lieu au coeur de la MAP de Fortnite ce samedi 20 juillet 2019 à l’occasion de l’évènement final de la saison 9. Un énorme monstre est sorti des profondeurs de l’océan pour tout ravager. Dans le même temps, le robot qui dormait au sommet de « Pressure Plant » s’est lui aussi activé, il s’en est suivi un véritable choc des titans qui a impressionné bon nombre de joueurs à travers le monde.
On peut penser ce que l’on veut de Fortnite, mais les équipes d’Epic Games ont assez d’imagination pour toujours surprendre ceux qui continuent à jouer et à relancer l’intérêt pour le jeu. Après un affrontement pareil, les joueurs sont certainement très impatients de voir débarquer la saison 10 de Fortnite.
Combat monstre contre robot dans Fortnite que s’est-il passé ?
C’est simple, le monstre est tout d’abord sorti de l’eau avec un bloc de glace de Polar Peak sur le dos et à commencer à ravager les lieux en tirants d’énormes lasers. Après quelques secondes à tout ravager le robot qui sommeillait au centre de « Pressure Plant » s’est lui aussi activé pour affronter le monstre de Polar Peak et a commencé à tirer des roquettes en direction de la créature.
Dans ce combat, des boules d’énergie, de la destruction, une grosse épée et surtout une très belle danse de la victoire. Découvrez dans la vidéo (rediffusion) ci-dessous le combat entre le monstre et le robot pour savoir qui des deux à gagné le duel ? Après un évènement aussi spectaculaire et digne d’éloges, le lancement de la saison 10 pourrait marquer un véritable tournant dans le jeu Fortnite.