Certains diront que la branche portugaise de Nintendo à fait une simple boulette, d’autres diront que tout ceci a été fait exprès, ce qui est sûr c’est que dans la dernière vidéo promotionnelle de la Nintendo Switch, nous avons plus voir certains éléments de la console qui aurait du resté bien loin des yeux du public.
La branche portugaise de Tendo nous livre en effet de très belles informations concernant la Nintendo Switch en nous y dévoilant le DevMenu de la bécane. En vrac nous pouvons voir différentes options et menus dont la possibilité de choisir sa langue système, vérifier le dernier firmware installé, effectuer des tests Debug, paramétrer le son et bien d’autres choses que vous retrouverez sur la capture d’écran juste en dessous ->
Chose intéressante, la console présentée dans la campagne promotionnelle de Nintendo Portugal a une mémoire interne de 64 Go, à partir de là, il est possible de spéculer sur un éventuel pack à venir avec une mémoire interne supérieure ou bien ce privilège peut-être tout simplement destiné aux Nintendo Switch de développement.
On se quitte avec la vidéo incriminé, à croire que personne n’a regardé le montage final avant de balancer ça sur la toile…