Avant il fallait simplement braver l’interdit et danser devant ces panneaux… Maintenant, il n’est plus question de « danser » puisque vous devrez détruire ces panneaux d’interdiction de danser. Un défi à réaliser dans le cadre de la liste des missions « folie de la danse » de la saison 10 de Fortnite. Si vous n’arrivez pas à localiser ces fameux panneaux, vous retrouverez à la suite une carte avec l’emplacement de trois d’entre eux (le nombre requis pour valider l’objectif). Sur place, sortez votre pioche et détruisez ces panneaux d’interdiction de danser.
Note : Un autre défi pourrait vous donner un peu de fil à retordre cette semaine. Il s’agit de celui qui consiste à trouver le piano géant et jouer une partition dessus. Si vous ne savez pas ou chercher, consultez notre guide ici : Guide Fortnite Saison 10 Ou Trouver Le Piano Géant Et Jouer La Partition Dessus (Défi Folie De La Danse).
Liste et emplacements des 3 panneaux de danse à détruire (Fortnite défi mission folie de la danse) :
- Un panneau d’interdiction de danser se situe à Happy Hamlet dans la partie enneigée de la carte. Placez votre curseur en case D9 et allez détruire votre premier panneau.
- Un autre panneau d’interdiction de danser se trouve tout au bout de la falaise au sud de la partie enneigée. Placez un marqueur sur la case A9 et allez détruire votre second panneau.
- Non loin du deuxième panneau, placez un marqueur en case B9 et vous y trouverez le troisième et dernier panneau de danse à détruire.
Il y en a bien d’autres sur la carte, mais vu que trois suffisent inutile d’aller plus loin. Les trois que nous vous montrons se trouvent tous dans la même partie de la carte. Détruisez les trois panneaux d’interdiction de danser pour valider votre défi de la mission « folie de la danse ».