Quand vous combattrez dans Indivisible, vous remarquerez très vite que vous ne pouvez pas utiliser d’objets. Pourtant, vous aurez besoin de temps à autre de restaurer les points de vie de vos personnages, ou même de les relever d’un KO en combat surtout pendant les phases de jeu « RPG ». Si vous n’avez pas bien saisi les méthodes qui s’offrent à vous dans le RPG Indivisible pour soigner les points de vies (HP) de vos personnages, nous vous présentons à la suite les différentes méthodes qui s’offrent à vous, vous verrez que les équipes de Lab Zero Games ont prévu plusieurs façons de permettre aux joueurs de soigner leurs personnages par eux-mêmes.
Quelles méthodes pour utiliser des soins dans le jeu Indivisible ?
- Vous pouvez utiliser votre barre « d’iddhi », elle se recharge au fur et à mesure que vous combattez. Quand elle est pleine, vous pouvez maintenir deux touches (L1/R1 sur PS4 par exemple) pour que Ajna lance un sort de soin qui restaurera les vies de tout le groupe et qui peut même ranimer / ressusciter les alliés mort au combat.
- En utilisant les compétences des membres que vous recrutez tout au long de votre voyage. Razmi pourra par exemple utiliser un segment de la barre « d’iddhi » pour restaurer les points de vies du groupe entier. Ginseng et Honey pourront aussi utiliser une technique de guérison qui se renforcera après avoir attaqué un ennemi.
- Plus loin dans le jeu, vous accueillerez dans l’équipe Thorani qui crée des flaques d’eau sur le sol au fur et à mesure que le combat évolue. Une fois que vous activez ces flaques, elles restaurent les points de vie du groupe et peuvent en retour causer des dégâts aux ennemis.
- Outre le pouvoir d’Ajna qui permet de relever un allié après un KO, vous pourrez à un moment donné recruter la dresseuse de plante « Nuna » qui peut s’autoranimer après un KO en absorbant l’énergie de la terre.