Dans le nouveau Need for Speed Heat, vous parcourez la région de Palm City au volant de votre bolide pour vous faire un nom et gagner en réputation. Des compétitions officielles le jour et des courses de rues illégales la nuit. Entre deux épreuves, vous chercherez dans la région les différents radars qui sont dispersés aux quatre coins. Il s’agit d’un des défis du jeu en vue de débloquer une superbe caisse, la McLaren 600LT.
Pour les défis radars, vous devez avoir un bolide assez puissant pour vous faire flasher à grande vitesse. Pour réussir, vous avez tout intérêt à faire un tour au garage et augmenter l’indice de performance de vos véhicules et surtout installer une bonne dose de super boost. Ce que vous aurez aussi besoin, c’est de connaitre l’emplacement de chacun des radars sur la carte de Need for Speed Heat…Et ça tombe bien, c’est exactement ce que nous vous proposons à la suite !
☆ Note – Si vous cherchez aussi l’emplacement des 85 panneaux de Need for Speed Heat, nous avons aussi un guide et une carte à vous proposer via l’adresse suivante : Need For Speed Heat Liste Et Emplacements De Toutes Les Pancartes Et Panneaux À Détruire (Obtenir Nissan GT-R Nismo).
Carte de Need for Speed Heat avec tous les défis radars :
Pour valider chaque radar, vous devrez simplement partir d’un point assez éloigné pour vous élancer à toute vitesse et vous faire prendre en photo à une vitesse très élevée. Le but est d’obtenir les trois étoiles pour chacun des radars… Quand vous aurez réussi les 45, alors revenez à votre garage et le jeu vous notifiera que vous avez débloqué la super sportive, la McLaren 600LT.