Dès les premiers chapitres de Lost Judgment, vous accéderez à l’affaire secondaire « détective skateur contre le revendeur » vous permettant par la suite de parcourir librement les villes de Yokohama & Kamurocho en skateboard. D’une manière générale, le skateboard est très utile pour éviter les affrontements, mais il ne sert pas seulement à ça.
En explorant les deux villes sur votre planche à roulettes, vous aurez la possibilité de ramasser des petites pièces grises ou dorées qui vous rapportent des points. Cependant, le jeu ne vous indique pas vraiment à quoi servent ces points… Si vous êtes toujours curieux de connaitre l’utilité de ce système de points dans Lost Judgment, voici ce que vous devez savoir…
☆ Note – Si vous cherchez encore plus de guides pour Lost Judgment, découvrez comment vous pouvez obtenir toutes les cartouches de Master System ici : Comment Obtenir Toutes Les Cartouches De Jeu Pour La Master System Dans Lost Judgment.
Comment débloquer la boutique d’échange de points de skateboard dans Lost Judgment :
Comme vous vous en doutez, les points que vous collectez en skateboard en vous promenant en villes sont à échanger dans une boutique dédiée du jeu. Pour y avoir accès, vous devrez avancer dans les missions du Lycée Seiryo et plus particulièrement celles du club des mystères. Vous devrez dans un premier temps avancer dans les compétitions du club de danse puis terminer la première compétition du club des robots quand vous y aurez accès. Vous entendrez alors parler d’un gang de skateurs. Vous n’aurez plus qu’à vous rendre au parc au nord d’Ijincho pour débloquer le skatepark et la boutique de points de skateboard.
Dans la boutique, vous trouverez des planches à roulettes à débloquer, des passes de jeu pour le Paradise VR et quelques équipements de combat pour Yagami. Les différentes épreuves du skatepark vous permettront d’accumuler bien plus de points de skates que de récupérer des pièces en vous baladant en ville.