Call of Duty Vanguard et Warzone Pacifique mettent à l’honneur l’esprit des fêtes avec un nouvel évènement permettant de débloquer quelques récompenses pendant une durée limitée. Les joueurs peuvent entreprendre une série de défis pour obtenir en retour des niveaux de passe de combat, des cartes de visite sur le thème des festivités ainsi que des jetons de double XP pour progresser plus rapidement sur la saison 1 en cours.
En prenant le temps de compléter tous les défis que ce soit sur Warzone ou Vanguard, vous aurez également la possibilité de débloquer un plan d’arme festif portant le nom de « bon vieux temps », qui correspond à la mitrailleuse dog Type 11.
Défis et récompenses des festivités dans Call of Duty Vanguard et Warzone Pacifique :
L’évènement des festivités « Festive Fervor » de Call of Duty Vanguard et Warzone Pacifique restera actif jusqu’au 4 janvier 2022. En plus de l’habillage « Noël » sur les deux jeux, des lutins tueurs « la team six elfique » peuvent apparaitre quand vous jouez. Il arrivera parfois que vous entendiez des rires farceurs autour de vous ce qui vous donne un indicateur sur la présence d’un de ces lutins de Noël maléfique. Il y a aussi le Krampus, une étrange bête qui vous prendra parfois en chasse pour tenter de vous punir.
Abattez le Krampus avant qu’il ne s’approche de vous et vous pourrez ouvrir un colis stratégique contenant quelques objets utiles. Terminez tous les défis sur Vanguard ou Warzone (au choix) pour débloquer le plan d’arme « bon vieux temps ».
Les défis festivités de CoD Vanguard :
- Pour le premier défi, vous devez éliminer Krampus 3 fois en multijoueur. Vous obtenez en récompense un jeton de passage de palier x1 pour le passe de combat.
- Pour valider le second défi, vous devrez faire en sorte d’éliminer 10 membres de l’elf team six qui se cachent sur les différentes maps multijoueurs de CoD Vanguard (les lutins rieurs). En récompense, vous obtiendrez la carte de visite rare « miettes de cookies ».
- Pour le troisième défi, vous devez simplement ouvrir 5 colis stratégiques de Noël qui apparaissent sur la carte en multijoueur. Vous débloquerez l’autocollant d’arme rare « reçu de don ».
- Pour le quatrième défi, faites 5 éliminations à l’aide des séries d’éliminations. Vous débloquerez un jeton double XP d’une heure.
- Le cinquième défi vous demandera de boucler 10 parties dans le mode Armageddon. En récompense, vous obtiendrez la carte de visite « livraison du père Noël ».
- Pour le sixième et dernier défi de l’évènement des festivités, vous devrez tout simplement jouer 15 parties sur la carte Shipment. En récompense, vous débloquerez le porte-bonheur épique « ça sent le sapin ».
Les défis festivités de CoD Warzone Pacifique :
- Le premier défi se validera quand vous aurez joué pendant au moins 7 heures sur Warzone. En récompense, vous débloquerez un jeton double XP d’une heure à utiliser quand vous le souhaitez.
- Le second défi vous demandera de parcourir au total 40KM sur la map Caldera de Warzone pacifique. Vous obtiendrez le spray rare « déraillé ».
- Pour le troisième défi, vous devrez localiser Krampus, l’esprit des fêtes, et lui infliger un total de 365 points de dégâts. Vous débloquerez en récompense l’emblème rare « flocon de crâne ».
- Le quatrième défi vous demandera de localiser et détruire 12 elfes dans Warzone. Les elfes rigolent quand vous vous approchez d’eux, ce qui vous permet de déterminer leur présence. En récompense, vous obtiendrez la carte de visite épique « pistolet en plastique ».
- Pour compléter le cinquième défi, rendez-vous dans les zones avec une icône de sapin sur Caldera et ouvrez un total de 24 caisses festives. Vous obtiendrez l’emblème rare « pas sage ».
- Pour le dernier défi, vous devrez vous rendre dans 8 lieux stratégiques de Warzone. Vous obtiendrez en récompense la carte de visite rare « guerre des gnomes ».