Depuis le démarrage de la saison 1 de Call of Duty Vanguard et Warzone Pacific, de nombreux bugs sont venus quelque peu perturber les parties en ligne de nombreux joueurs et malgré plusieurs patchs déployés entre-temps, les choses semblent empirer à tel point que les développeurs ont pris la décision de repousser le lancement de la saison 2 de quelques semaines supplémentaires.
Cette décision est certainement motivée par les soucis que rencontrent les studios Activision actuellement et la récente annonce du rachat de l’éditeur par Microsoft bien que les développeurs justifient ce report pour leur permettre de continuer à améliorer l’expérience de jeu. Dans les faits, il faut savoir que plusieurs dizaines d’employés des studios d’Activision Blizzard sont actuellement en grève.
Quand sort la saison 2 de Call of Duty Vanguard et Warzone (date et heure de lancement) :
Si le lancement était initialement prévu pour le 1er février 2022, les joueurs devront finalement patienter près de 15 jours supplémentaires, la sortie de la saison 2 de Call of Duty Vanguard et Warzone a en effet été décalée au 14 février 2022. Ces deux semaines de retard laisseront le temps aux joueurs de compléter l’actuelle passe de combat. Espérons que d’ici là, les développeurs auront réussi à corriger les problèmes pointés du doigt par la communauté et que le contenu proposé avec cette deuxième saison sera suffisamment intéressant pour que les joueurs ressentent l’envie de s’y investir de nouveau.
Le lancement de Caldera sur Warzone et le contenu de la saison 1 de Vanguard semblent avoir lassé rapidement une bonne partie des joueurs… La précédente saison a démarré à 18 heures en France, donc nous pouvons supposer que ce sera pareil pour le lancement de la saison 2 de CoD Vanguard et Warzone Pacifique avec un pré-téléchargement des fichiers de mise à jour quelques heures plus tôt afin de permettre aux joueurs d’être prêt à rejoindre les serveurs quand la saison 2 débutera.