Les équipes de 343 Industries ont récemment donné le coup d’envoi de la saison 2 de Halo Infinite en déployant une mise à jour conséquente baptisée « loups solitaires (lone wolves) ». De quoi permettre aux fans et joueurs qui campent sur la partie multijoueur du soft de faire le plein de contenu. Cette mise à jour qui est déployée depuis le 3 mai 2022 se veut assez massive, disposant d’un patch-note aux multiples modifications. Si votre but est de jouer à Halo Infinite ce week-end, nous vous conseillons vivement d’allumer votre console de jeu ou votre PC pour l’installer dès aujourd’hui. Nous parlons tout de même de 12 à 17 Go à télécharger en fonction du support sur lequel vous jouez.
De retour sur les serveurs, vous pourrez découvrir les deux nouvelles cartes multijoueurs, Catalyst et Breakers ainsi que les trois nouveaux modes de jeu dont le dernier Spartan survivant ou encore la baston générale. Les joueurs désireux d’obtenir des récompenses sur la durée pourront opter pour le passe de combat premium qui permet en plus d’avoir un retour sur investissement puisque 1000 crédits (devise du jeu) sont à récupérer en progressant dans les différents paliers. Ce qui nous intéresse en revanche ici, c’est surtout les deux récompenses promises à tous les joueurs même ceux qui n’optent pas pour la version payante du passe… En effet, tout le monde à la possibilité de récupérer les deux ensembles d’armures gratuits, à savoir, Rakshasa & Eaglestrike.
Comment obtenir les deux nouveaux ensembles d’armures gratuits (Rakshasa & Eaglestrike) dans la saison 2 de Halo Infinite :
Au lancement de la saison 2 des « loups solitaires (lone wolves) » de Halo Infinite, vous avez la possibilité de débloquer dans un premier temps le noyau d’armure épique Rakshasa. Pour cela, vous devrez interchanger et équiper le bon passe dans les menus de Halo Infinite. Accédez tout d’abord au sous-menu des défis et des passes de saison dans le coin supérieur du menu multijoueur et sélectionnez « Changer de passe de combat »pour sélectionner celui correspondant à la seconde saison « loups solitaires ».
Pour obtenir le noyau Rakshasa, vous devez progresser jusqu’au niveau 6 du passe de la saison 2. Vous progresserez en terminant des défis quotidiens et hebdomadaires. Pour l’armure Eaglestrike, il faudra se montrer un peu plus patiente puisqu’elle sera à débloquer du mardi 24 mai au lundi 30 mai 2022 par l’intermédiaire de l’évènement dédié intitulé « Fracture Entrenched ». Tout au long de l’évent, il faudra terminer les petits défis marqués en orange pour gagner de l’exp dans le passe dédié. Si vous n’avez pas de défi orange de disponible, il suffit d’attendre le renouvellement dans votre liste. À noter que comme pour tous les éléments cométiques de Halo Infinite, les armures Rakshasa & Eaglestrike ne vous donneront aucun avantage lors de vos futures parties multijoueurs, il s’agit simplement d’apparences visuelles (skins).