Si vous êtes en pleine exploration de la région de Navia dans le jeu Tower of Fantasy et que vous avez dans l’idée d’atteindre les 100 % de complétion, sachez que vous allez devoir terminer une quête secrète. Ce qui va vous permettre de pénétrer à l’intérieur du parc écologique qui est suspendu haut dans le ciel au centre du lac de Navia et protéger par une barrière d’énergie bleue.
À l’intérieur du parc écologique de Tower of Fantasy, vous pourrez ouvrir quatre modules de ravitaillements qui contiennent des nucléus noirs, mais aussi des cristaux obscurs, une monnaie importante du jeu. Le plus gros de la récompense va être la relique de rareté « SSR » bras de colosse qui se trouve dans une boule de ravitaillement spéciale.
Nous ne parlons pas seulement de fragments pour obtenir les bras de colosse, mais bien de la relique complète ! Si ça vous intéresse de découvrir comment vous pouvez pénétrer dans le parc écologique de Tower of Fantasy, consultez le guide complet à la suite.
Se rendre aux trois antennes paraboliques de Navia et rediriger les ondes :
Pour pouvoir pénétrer à l’intérieur du parc écologique de Navia, vous allez devoir rediriger les ondes de trois antennes en direction du dôme suspendu au-dessus du lac. Nous vous avons indiqué sur la map ci-dessous les trois lieux en question.
→ Obtenir les composants de console pour la première tour :
Si vous lisez les données à la console de la première antenne parabolique, vous y apprendrez que le démarrage du serveur a été retiré et placé sous bonne garde, à savoir un dénommé Morgley qui se trouve au « Forage FC-11 ». Il s’agit d’une petite structure métallique isolée dans la mer au nord de l’île du faiseur de pluie. L’entrée est gardée par les hyènes, il vous suffira de donner des réponses dans un certain ordre pour qu’on vous laisse entrer. Même si vous vous trompez dans les réponses vous pouvez retenter votre chance jusqu’à obtenir votre laissé-passé.
Dirigez-vous vers Morgley, un grand gaillard assis qui aimerait bien qu’on lui apporte un soda glacé à la fraise. Si vous n’en avez pas sur vous, rendez-vous à une station de cuisine et préparez un soda glacé à la fraise avec les ingrédients suivants… x2 fraises, x2 miel, x1 bouteille d’eau gazeuse. Il vous faudra peut-être plusieurs tentatives avec ces ingrédients pour obtenir le soda glacé à la fraise.
Si ça échoue, vous obtiendrez un ragout infect à la place. Quand vous avez ce qu’il vous faut, apportez le soda à Morgley et il vous donnera en échange les composants de console qui vous permettront de réparer la première antenne de Navia.
→ Entrer le code pour activer la deuxième antenne parabolique :
Pour activer la seconde tour, il vous suffit de vous rendre sur place et d’interagir avec la console. On vous demandera d’entrer une combinaison à quatre chiffres. Nous avons un guide dédié ou vous trouverez tous les codes et mots de passes de Tower of Fantasy. Vous pouvez le consulter ici : Toutes Les Combinaisons / Mots De Passe Pour Les Camions Abandonnés Et Barrières D’énergie De Tower Of Fantasy.
→ Rassembler cinq jeux d’outils pour réparer la troisième antenne :
Pour activer la troisième antenne, vous aurez besoin de trouver cinq kits d’outils qui vous serviront à réparer des serveurs à proximité de la console de commande. Vous obtiendrez des kits d’outils en ouvrant le « bazar ». Vous devrez ici dépenser ici de la poussière de cristal d’énergie ou des points d’entrainements pour vous acheter cinq boites bleues appelées « boites raffinées ». À l’intérieur vous devrez choisir l’objet « kit d’outils » pour pouvoir réparer les appareils de la tour parabolique.
Entrer dans le parc écologique de Navia et récupérer toutes les récompenses :
Il ne vous reste plus qu’à vous rendre au milieu du lac de Navia au pied du parc écologique. Trois symboles seront passés du rouge au vert, ce qui vous permettra d’entrer dans le dôme pour ouvrir les modules de ravitaillements, dont un qui contient la relique légendaire « bras de colosse ».