En explorant le cimetière qui se trouve au nord du village Pré-au-Lard de Hogwarts Legacy, vous pourrez trouver une petite carte avec des bougies flottantes. En la regardant d’un peu plus près, vous verrez un pont en pierre, une baguette magique ou encore une forêt. Ce sont des indices permettant de mettre les mains sur un trésor caché !
Pour terminer la quête secondaire « le spectre de notre amour » qui est liée à cette carte, vous allez donc devoir trouver l’endroit où est enfoui le coffre. Le jeu vous indique à ce stade d’utiliser la carte avec les bougies flottantes pour trouver le trésor. Si vous ne savez pas où chercher, vous aurez bien du mal à le trouver. Ce guide est là pour vous aider !
Ou faut-il se rendre pour trouver le trésor caché de la quête « le spectre de notre amour » dans Hogwarts Legacy :
Ouvrez votre carte du monde et téléportez-vous à l’entrée de la forêt interdite (localisable à gauche de Pré-au-Lard). Juste derrière vous vous verrez un pont qui ressemble étrangement à celui qui est dessiné sur la carte. Pour poursuivre la quête, vous devez tout d’abord attendre la nuit tombée. S’il fait jour dans votre partie, appuyez sur la touche « R3 » de votre manette (correspondant au joystick de droite) quand vous consultez votre carte pour attendre jusqu’à la nuit. Utilisez ensuite le sort « Lumos » pour éclairer votre chemin avec votre baguette magique et vous verrez, en vous approchant du pont, des bougies enchantées apparaitre.
Suivez les bougies flottantes à travers la forêt interdite jusqu’à ce qu’elles vous mènent au trésor. En ouvrant le coffre à la fin du parcours, vous pourrez ajouter à votre collection « l’écharpe de chercheur de trésor ». La quête annexe « le spectre de notre amour » prendra alors fin et vous pourrez reprendre votre aventure Hogwarts Legacy là ou vous l’aviez laissé !