Tenir un bâton et un briquet est une étape cruciale pour créer un feu de camp dans Sons Of The Forest. Cependant, le jeu de survie d’Endnight actuellement en accès anticipé ne vous expliquera pas exactement comment atteindre ce résultat. Dans votre carnet, vous pouvez voir plusieurs étapes pour créer ce feu. Les étapes deux et trois vous indiqueront de briser les bâtons et de les disposer sur le sol comme vous le feriez pour vous faire un feu de camp dans la vraie vie, avant d’utiliser votre briquet pour allumer le feu. Si vous êtes bloqués à cette étape de Sons of the Forest, voici comment vous pouvez enfin parvenir à allumer un feu ordinaire.
Comment allumer un feu ordinaire dans Sons of the Forest :
Tout d’abord, le feu ordinaire est très utile pour éclairer, mais aussi pour cuire votre nourriture. Pour préparer votre camp, vous aurez besoin de quelques bâtons et de votre briquet qui se trouve dans votre kit de survie. Pour trouver des bâtons, vous n’avez pas besoin de sortir votre hache et de frapper des arbres, il suffit de regarder autour de vous, où il y a des arbres ou des arbustes, ou de demander à Kelvin de les ramasser pour vous. Une fois que vous en avez, équipez-vous d’un bâton dans votre inventaire, et regardez le pointeur à votre écran, qui se présentera sous forme d’un cercle avec des pointillés. Lorsque vous avez ce marqueur, vous pouvez enfoncer les bâtons dans le sol. Ce que vous cherchez à faire pour un feu ordinaire, c’est briser les bâtons en deux et les répandre sur le sol comme un feu de camp. Pour cela, faites un clic droit pour changer le marqueur en un curseur représentant deux bâtons côte à côte, et cliquez une fois de plus avec le bouton gauche de votre souris pour les casser en deux et les placer à vos pieds.
Une fois le deuxième bâton cassé, il est temps pour vous de vous éclairer et de vous nourrir ! Appuyez sur le bouton d’interaction (par défaut, c’est la touche « E ») pour allumer les bâtons avec une feuille à l’aide de votre briquet et vous obtiendrez un feu ordinaire. Ce dernier vous sera très utile pour éclairer votre environnement dans les nuits sombres, mais aussi pour cuire de la viande crue et d’autres aliments afin de les rendre plus nutritifs. Il vous suffit d’interagir avec le feu que vous venez d’allumer et d’y déposer les aliments de votre choix qui sont en votre possession. Attendez que l’aliment change de couleur pendant sa cuisson, ce qui indique qu’il est cuit et récupérez-le avant de le consommer. Vous savez maintenant comment vous pouvez vous fabriquer un feu ordinaire dans Sons of the Forest, ce qui vous permettra de survivre une nuit de plus à ce cauchemar.