Le monde de Lords Of The Fallen est vaste, s’étendant du royaume des vivants jusqu’à celui des morts avec lequel vous pouvez communiquer avec votre lampe de l’Umbral. Dans ce monde sans pitié où il ne fait pas bon d’être un porte-lampe, il peut être facile de passer à côté de choses très essentielles, comme le forgeron par exemple qui vous permet d’améliorer vos armes pour infliger plus de dégâts aux ennemis / monstres qui croisent votre route. Dans ce guide, nous allons vous montrer ou se trouve le forgeron, ou du moins, la forgeronne répondant au nom de Gerlinde que vous devrez libérer d’une cellule.
Tant que vous ne l’aurez pas fait, vous ne serez pas en mesure d’améliorer les stats de vos armes. Donc vous avez tout intérêt de vous mettre à sa recherche le plus tôt possible dans l’aventure. Heureusement, si vous êtes passé à côté sans faire exprès vous pourrez toujours utiliser le vestige le plus proche, vous y téléporter et rejoindre l’endroit ou vous êtes censé libérer Gerlinde la forgeronne.
☆ Note – Si vous cherchez des objets cachés de Lords of the Fallen, vous devriez vous intéresser à la clé du repos astral qui vous permettra d’ouvrir de nombreuses portes du début d’aventure. Pour savoir ou elle se trouve, suivez notre guide dédié ici : Ou se trouve la clé du repos astral dans Lords of the Fallen – Guide.
Emplacement du forgeron de Lords of the Fallen (2023) :
Après avoir atteint la zone centrale du jeu « le pont du repos astral » après avoir triomphé du boss Pieta, vous vous retrouverez à vous frayer un chemin le long d’une falaise et atteignez une vaste zone caractérisée par un sol en bois, prenez les escaliers sur votre droite pour atteindre le vestige de Chabui. Derrière ce vestige, vous devrez monter une échelle qui vous mènera à combattre le boss « Soeur flagellante Delyth ».
Une fois que vous avez triomphé de cette dernière, avancez jusqu’à atteindre le nid du pèlerin. Vous ne tardez pas à activer un nouveau vestige, celui d’Agatha l’aveugle qui vous servira de point de repos et de point de contrôle en cas de mort. Vous remarquerez que près de vous se trouve un levier censé appelé un ascenseur et que le mécanisme est bloqué. Eh bien, figurez-vous que Gerlinde la forgeronne est juste en dessous de vous et que vous allez donc devoir atteindre la zone de l’ascenseur pour la trouver. Engouffrez-vous dans la zone suivante. À un moment, vous arriverez dans un couloir étroit avec un ennemi avec un large casque de fer qui foncera vers vous. Éliminez-le et prenez l’échelle pour atteindre la zone en contrebas.
Ensuite, vous devrez switcher entre le monde des vivants et celui de l’Umbral pour progresser dans la zone. Une fois arrivé tout en bas, le jeu vous indiquera qu’une entité de l’Umbral vous empêche d’avancer. Vous devrez arracher avec votre lampe ce qui est relié à cette entité de l’Umbral autour de vous pour pouvoir avancer. Et c’est dans la zone suivante que vous devrez rester attentif. Non seulement vous allez pouvoir débloquer l’ascenseur qui était bloqué auparavant ce qui vous créera un raccourci vers le vestige d’Agatha l’aveugle, mais vous devrez aussi écouter les coups de marteau dans la zone, ce sont ceux de Gerlinde la forgeronne. En dessous de vous, vers l’ascenseur, il y a une grande cage avec une femme à l’intérieur.
Vous devrez descendre, éliminer le garde et ses chiens pour récupérer la clé du cachot et la donner à Gerlinde. Une fois que c’est fait, quittez la zone et revenez après vous être reposé à un vestige, vous verrez que la cellule est ouverte ce qui vous permettra de ramasser 4 petits fragments de Deralium. De même, dans cette zone si vous passez dans le royaume des morts, vous trouverez un coffre caché derrière un mur en éliminant avec votre lampe une entité de l’Umbral, dans le coffre se trouve l’anneau du défi. Ensuite, revenez au HUB centra du jeu, « le pont du repos astral » pour commercer avec la forgeronne qui vous donnera au passage une quête secondaire, elle vous dira qu’il y a des tablettes dans le monde qui peuvent lui permettre de booster encore plus vos armes. Il y en a trois. Elle vous proposera aussi d’améliorer vos armes en échange de matériaux. Voilà qui devrait faciliter votre aventure dans le remake de Lords of the Fallen (2023).