Les joueurs auraient dû être en mesure de s’inscrire à la bêta de Dragon Ball Fighter Z aujourd’hui, mais les plans de Bandai Namco ont subitement changé à la dernière minute. Un porte-parole de la firme déclare que pour faire face à la demande et permettre à plus de gens de participer à la phase de bêta fermée de Dragon Ball Fighter Z, ils ont pris la décision de repousser la date des enregistrements.
La nouvelle date est fixée pour le 22 aout 2017, la phase de bêta se déroulement quant à elle, dès le 16 septembre 2017 et jusqu’au 18 septembre. D’ici là, nous vous ferons un rappel de l’information pour que vous ayez le temps de procéder à votre enregistrement pour la bêta fermée et peut-être avoir la chance de mettre les mains sur le nouveau Dragon Ball Fighter Z avant l’heure.
Vous pouvez aussi retrouver toutes nos infos dédiées à Dragon Ball Fighter Z sur cette page : Dragon Ball Fighter Z. Vous y trouverez des anecdotes, du gameplay et tout ce qu’il faut savoir sur le roster de personnages.