Battleborn, le prochain jeu des développeurs de Gearbox Software (à qui l’on doit l’excellent Borderlands) va s’offrir une bêta ouverte dès le mois d’avril sur l’ensemble des supports ou il sort. On vous propose de faire le point pour être certain de ne pas rater cette phase de bêta ouverte.
Commençons les hostilités avec les dates d’ouverture :
– À partir du 8 avril, les serveurs du jeu ouvriront sur PS4 (vers 18 heures) ;
– Le 13 avril, ce sera autour des joueurs PC & Xbox One d’en profiter (18 heures) ;
Heureusement, 2K Games (l’éditeur) a annoncé qu’il sera possible de pré-télécharger la bêta afin d’être prêt le jour J
Les dates de pré-téléchargement de la bêta :
– Dès le 6 avril pour les joueurs PC (comptez 12 Go de dl) ;
– À partir du 7 avril sur PS4 (comptez 8,5 Go de dl) ;
– Pareil (7 avril) pour les joueurs Xbox One (comptez 11 Go de dl) ;
Le contenu de la bêta :
– La bêta donnera accès à un morceau de l’histoire, il sera possible de jouer les missions «L’algorithme» et «Au bord du vide». Il y aura aussi des affrontements JcJ dans les modes compétitifs «Incursion» et «Fusion».
Les bonnes nouvelles maintenant 🙂 :
– L’éditeur a déclaré que les joueurs PS4 pourront jouer sur la bêta sans posséder d’abonnement au PlayStation Plus. Et il en va de même pour les joueurs Xbox One, a la différence que le Matchmaking ne sera pas dispo pour les comptes Silver.
– 2K Games déclare que les joueurs PS4 qui participeront à la phase de bêta de Battleborn recevront plusieurs choses, a savoir le premier DLC, et deux personnages dont un en accès immédiat (Alani) et l’autre durant la bêta (Toby).
BATTLEBORN est attendu en version finale dès le 3 mai 2016 sur PS4, Xbox One et PC. En attendant de découvrir toutes les subtilités de ce titre, Gearbox Software & 2K Games nous propose de découvrir un nouveau trailer centré sur l’histoire et l’univers du jeu.
Profitez bien du jeu durant la phase de bêta, les serveurs fermeront le 18 avril 🙂