Dans Kingdom Come Deliverance vous pourrez obtenir une armure spéciale Warhorse en dénichant des trésors à l’aide de cartes ancestrales. En plus de contenir une armure exclusive, cette chasse au trésor permet de récupérer toutes sortes d’objets, allant d’armement à de grosses sommes d’argent (groshen).
Si vous cherchez à découvrir les trésors de ces cartes ancestrales, vous trouverez le détail complet sur cette page avec les récompenses de chacune des cartes ancestrales. Notez qu’en théorie, pour obtenir les cartes ancestrales, vous devez avoir téléchargé le DLC de précommande « Trésors du passé ». Néanmoins, ceci est facultatif, vous pourrez récupérer tous ces trésors sans même posséder le DLC et sans posséder les cartes ancestrales. Il vous suffit de suivre notre guide ci-dessous pour savoir où sont cachés tous les trésors et de vous rendre sur place pour déterrer les objets.
Les deux points à prendre en compte avant de partir à la chasse au trésor :
- Certains emplacements nécessiteront des crochets pour crocheter des serrures. Assurez-vous d’avoir terminé la quête permettant d’apprendre à crocheter une serrure et gardez toujours des crochets sur vous. Notez que si vous n’avez pas de bonnes statistiques pour le crochetage, vous pouvez boire une potion qui améliore votre crochetage de 5 niveaux pendant une durée de 10 minutes
- Certains trésors des cartes ancestrales nécessitent une pelle. Si vous ne l’avez pas encore trouvée, vous pouvez obtenir la pelle dans Kingdom Come Deliverance au Moulin de Rattay, elle se situe près d’une charrette devant le moulin.
Kingdom Come Deliverance : Solution de la carte ancestrale 1 ou se trouve le trésor :
Pour résoudre l’énigme de la première carte ancestrale, rendez-vous tout à l’est de Rattay dans les bois ou vous pourrez trouver une tombe à déterrer avec votre pelle (voir screenshots). Vous reconnaitrez l’endroit, il y a une charrette au sol !
→ Dans le coffre ancestral 1, vous trouverez :
- Bacinet Germain
- Bague en acier
- Bottes de cavalier décorées
- Coustil
- Dé de jeu porte-bonheur
- Épaulières de Warhorse
- 217 pièces d’or (Groshen)
- Recipe for poison
- Tabard Warhorse
Kingdom Come Deliverance : Solution de la carte ancestrale 2 ou se trouve le trésor :
Vous pourrez résoudre la deuxième énigme en vous rendant dans le coin sud-ouest de la map au fin fond des bois. Lorsque vous êtes dans les bois, cherchez un gros rocher comme sur le parchemin. La grotte se trouve juste en dessous de ce rocher, vous y trouverez un sac que vous pouvez piller. Les bois de ce trésor ancestral sont accessibles en prenant la route au nord de la rivière Rattay, ou en vous dirigeant vers le sud depuis Sasau.
→ Dans le coffre ancestral 2, vous trouverez :
- Arc long en frêne
- Bacinet germain décoré
- Broigne de plates teinte
- Chausses rembourrées de Warhorse
- Dé du royaume céleste
- Gantelets de Warhorse
- 304 pièces d’or (groshen)
- Marathon IV
- Recette pour potion d’armoise
Kingdom Come Deliverance : Solution de la carte ancestrale 3 ou se trouve le trésor :
En vous rendant tout au nord d’Uzhitz, vous tomberez sur une vaste plaine. C’est ici qu’est enterré le trésor suivant ! Rendez-vous sur les lieux avec votre pelle pour déterrer une tombe. Vous ne pouvez pas manquer l’emplacement du trésor, il se trouve au pied d’un arbre isolé et d’un champ de fleurs.
→ Avec le trésor de la carte ancestrale 3, vous trouverez :
- Bottes de noble
- Coiffe de Warhorse
- Collier
- Cuirasse de Nuremberg
- Dé impair
- Grand bacinet
- 485 pièces d’or (groschen)
- Jambières de Warhorse
- Marteau d’armes à piques
Kingdom Come Deliverance : Solution de la carte ancestrale 4 ou se trouve le trésor :
Placez votre marqueur dans les bois tout à gauche de Rattay. Vous y trouverez là-bas un point d’intérêt qui indique des ruines une fois que vous arrivez sur les lieux. Dans ces ruines se trouve un coffre à crocheter… Il s’agit du trésor de la quatrième carte ancestrale ! Sortez vos crochets et ouvrez ce coffre pour vous emparer de son contenu.
→ Avec le coffre au trésor de la carte ancestrale 4, vous trouverez :
- Bague en argent
- Brigandine sombre légère
- Casque de Warhorse
- 200 pièces d’or (groschen)
- Marteau d’armes lourd
- Recette pour potion de berceuse
- Souliers à la mode
Kingdom Come Deliverance : Solution de la carte ancestrale 5 ou se trouve le trésor :
Et enfin, le dernier coffre au trésor des cartes ancestrales se trouve dans les bois au nord-ouest de Skalitz. En pointant l’endroit sur la carte, vous verrez écrit « lieu de chasse au chevreuil ». À cet endroit, vous trouverez une vieille maison en ruine et abandonnée avec un coffre sur le côté. Il s’agit du dernier trésor que vous recherchez… Sortez vos crochets pour crocheter la serrure !
→ Avec le coffre au trésor de la carte ancestrale 5, vous trouverez :
- Arc long en if
- Bottes de cavalier décorées
- Brigandine de Warhorse
- Broigne de plates noire
- Dé porte-bonheur
- 291 pièces d’or (groschen)
- Haubert de Warhorse
- La règle de Saint-Nicolas 3
- Recette pour le breuvage de l’archer