Les rumeurs n’en finissent plus en ce qui concerne la fameuse météorite visible dans le ciel de Fortnite et qui intrigue les joueurs du monde entier. Peut-être qu’à la base rien n’était prévu par les équipes d’Epic Games et que les développeurs avaient juste rebondi sur l’actualité de la station spatiale chinoise Tiangong-1 qui s’est écrasée récemment sur la terre sous forme d’un easter-egg dans le jeu… Mais face à l’engouement et l’ampleur de l’information, ils n’ont certainement plus le choix de vraiment mettre un évènement en place pour mettre fin à toutes les théories sur la comète.
Et c’est dans la récente mise à jour 3.6 que de nouvelles informations sont apparues à ce sujet dans le jeu et laisse entendre qu’il va vraiment se passer un évènement majeur dans Fortnite Battle Royale. Des pancartes ont été découvertes sur les toits de Tilted Towers laissant des indications claires sur la suite des évènements. Nous vous en parlions il y a quelques heures dans un précédent article que vous trouverez ici (si vous voulez voir les pancartes de la comète) :
Un mode de jeu avec des météores qui détruisent la carte de Fornite très bientôt ?
Les joueurs ont pris tout cela au sérieux à tel point qu’ils ont à nouveau fouillé les fichiers du jeu et il s’avère que de nouveaux fichiers liés à la météorite sont bien présents et que tout cela pourrait prendre la forme d’un mode de jeu temporaire ou les joueurs devront survivre à la chute de la météorite et de météores plus petites qui frapperont toute la carte de Fortnite. Celons les fichiers, les météores pourront percuter les éléments de la carte comme les voitures, les arbres, les maisons et même causer des destructions.
Reste à savoir quand tout cela prendra forme, si ça marque la fin de la saison 3, le début de la saison 4 avec le reset / reboot total de la carte PvP de Fortnite tel que nous la connaissons… Affaire à suivre !