La région est d’Héliodor est la deuxième zone que vous traverserez dans Dragon Quest 11 après les évènements de Caubaltin et les révélations sur le héros (vous donc!). Sur cette plaine vous aurez 8 ressources à découvrir aux différents points lumineux disposés aux quatre coins de la zone et vous devrez y combattre 11 espèces de monstres.
Vous trouverez à la suite l’ensemble des informations à savoir sur la région d’Héliodor de Dragon Quest 11, s’il vous manque un monstre ou que vous cherchez un objet en particulier, vous saurez grâce à notre liste ce qu’il vous manque !
→ La liste des ressources (points lumineux) de la région d’Héliodor :
- Herbe médicinale
- Herbe curative
- Aile de chimère
- Minerai de cuivre
- Silex
- Rameau Rose
- Fleur de coton
- Eau fraîche
→ La liste des monstres rencontrés dans la région d’Héliodor :
- Gluant
- Piquolo
- Corbarbac
- Vampivol
- Cocombrageur
- Lapicorne
- Combatracien
- Marteleur
- Hypnobulbe
- Lampiste
- Ornithox
Si vous avez du mal à trouver un monstre en particulier dans cette liste, vous pouvez tenter de parcourir la région d’Héliodor à différents moments de la journée. Le matin, vous n’aurez pas les mêmes monstres que la nuit ! Notez que la météo peut aussi jouer en tant que facteur d’apparition de certains monstres, mais la région d’Héliodor étant la deuxième zone du jeu vous ne devriez rencontrer aucun souci pour compléter les données de ce lieu dans Dragon Quest 11.