Les défis de la semaine 4 (saison 6) sont disponibles et cette semaine c’est un peu Halloween en avance. Les joueurs vont devoir faire « ding dong » aux portes des maisons, comprenez par là que pour ce défi vous allez devoir sonner aux portes des maisons. Néanmoins, il y a une condition à ce défi, vous devez sonner à la porte d’une maison en présence d’un adversaire à l’intérieur ce qui complique les choses.
Les maisons ou vous devez sonner se trouvent le plus souvent dans les grandes villes du jeu comme Pleasant Park, Snobby Shore, Greasy Grove, Salty Springs ou encore Retail Row. N’oubliez pas la formule magique à demander à votre adversaire lorsqu’il ouvrira la porte tout en étant armé de son fusil… Un bonbon ou un sort ?
Vous devrez réussir à sonner trois fois aux portes pour valider le défi et ainsi récupérer vos étoiles de combat. À la suite, nous allons vous expliquer comment vous pouvez faire pour sonner aux portes des maisons, mais surtout vous indiquer leur emplacement sur la carte de Fortnite.
Comment sonner aux portes des maisons dans Fortnite :
Les maisons qui disposent d’une sonnette sont reconnaissables, car un petit boitier bleu est placé sur le mur près de la porte.
Le plus dur est de s’assurer que quelqu’un se trouve bien à l’intérieur. Nous vous conseillons de jouer dans les modes temporaires comme le 50vs50 pour réussir ce défi. Mettez-vous en planque dans un coin et assurez vous de voir vos adversaires entrés ou bouger à l’intérieur de la maison que vous ciblez. Dès que vous pouvez confirmer la présence d’un autre joueur, foncez vers le petit boitier bleu de la maison et sonnez à la porte.
→ Voici la carte avec tous les emplacements des maisons ou vous pouvez sonner à la porte :