Alors que la saison 6 touche à sa fin, Verdansk vit ses dernières heures… Aujourd’hui est en effet le jour de destruction de Verdansk, la MAP principale de Call of Duty Warzone. Si vous êtes curieux de savoir ce qui va arriver dans les prochaines heures sur le Battle Royale d’Activision, nous vous invitons dès maintenant à prendre connaissance de l’heure précise qui vous permettra de suivre cet évènement qui va mettre en avant via la playlist la destruction totale de Verdansk.
À l’issue de cet évent, l’ancienne carte lassera sa place à Caldera, le nouveau champ de bataille du pacifique sur lequel les joueurs s’affronteront désormais. Cet évent et Caldera marquent un nouveau départ pour Warzone en plus de l’intégration de Vanguard et du déploiement dans un même temps d’un nouveau système de lutte contre la triche (un fléau sur Warzone) connu sous le nom de « Ricochet ».
☆ Note – Vous pouvez aussi découvrir la date et l’heure de lancement de la saison 1 pour Vanguard et Warzone Pacifique sur le lien qui suit. Rappelons que les joueurs qui possèdent Vanguard y auront accès 24 heures à l’avance… Plus d’infos ici : Quand Démarre La Première Saison De Call Of Duty Vanguard Et Warzone Pacifique (Date Et Heure).
Date et heure pour suivre la destruction de la MAP Verdansk dans Call of Duty Warzone :
Évidemment, il faudra s’attendre dans les prochaines heures à quelques problèmes de connexion et files d’attente pour rejoindre les serveurs et assister à la fin de Verdansk. Heureusement, l’évent s’étale sur deux jours avec les dernières heures de Verdansk en premier suivi de l’évent destruction de Verdansk le lendemain, ce qui devrait laisser le temps à un maximum de joueurs d’assister à la fin de Verdansk avant le lancement de Caldera et de Warzne Pacifique. Pour assister à la destruction de Verdansk, prenez votre place sur la playlist dédiée dès 19 heures (horaire français) ce lundi 6 décembre 2021 en vous connectant aux serveurs de Call of Duty Warzone et mardi 7 décembre.
Étant donné que Verdansk deviendra inaccessible après le 7 décembre 2021, il faut préciser pour les joueurs qui s’en inquiètent qu’il sera toujours possible de jouer sur Call of Duty Warzone jusqu’au lancement officiel de Caldera. Ceux qui n’ont pas Vanguard (permettant de bénéficier de l’accès anticipé) pourront rejoindre des parties sur l’Île de la renaissance pour patienter.
Pour finir, précisons que lors de précédentes déclarations, les développeurs ont indiqué que les joueurs peuvent s’attendre à « quelque chose de spectaculaire pour les dernières heures de Verdasnk » en précisant que la map disparaitra des radars « pour toujours ? ». Ce qui pourrait laisser planer le doute de retrouver cette destination (peut-être sous une autre forme ?) à un moment ou à un autre… Affaire à suivre !