Sur Nintendo Switch, il est possible de transférer ses sauvegardes dans le cloud, comprenez par là que vous pouvez protéger vos fichiers de jeux sur les serveurs de Nintendo. Sauf que ce ne sera pas possible dans Animal Crossing New Horizons. En effet, les développeurs ont indiqué qu’ils ne permettront pas le transfert des sauvegardes de Animal Crossing New Horizons dans le cloud pour ne pas voir les joueurs manipuler les données du jeu en revenant sur une sauvegarde antérieur.
Animal Crossing New Horizons a un système de sauvegarde automatique, ce qui fait que chacune de vos actions sera gravée dans la roche. Il faudra bien réfléchir avant de faire tel et tel choix qui deviendra définitif. Avant, la taupe Resetti était là pour vous rappeler de sauvegarder, dans New Horizons, c’est n’est plus son affaire.
☆ Note – La taupe Resetti sera toujours présente dans le jeu, mais avec un job différent. On vous en parlait dans un précédent article que vous pourrez consulter sur cette page : Animal Crossing New Horizons Ou Est Resetti ? La Taupe Pour Sauvegarder Sa Partie.
Une seule île par Nintendo Switch dans Animal Crossing New Horizons :
Aussi surprenant que cela puisse paraitre, si vous possédez le jeu Animal Crossing New Horizons, vous ne pouvez avoir qu’une seule île par Nintendo Switch. Comprenez par là que même si vous pouvez créer jusqu’à huit comptes sur votre Nintendo Switch, les huit fichiers de sauvegarde partageront tous la même île. Que pensez-vous de ces restrictions imposées dans le nouvel épisode de la licence Animal Crossing ?