Ubisoft a annoncé la venue d’une nouvelle mise à jour pour Assassin’s Creed Origins avec une pléthore de nouveautés comme un nouveau mode de difficulté. En effet, ceux qui trouvaient le jeu trop facile pourront profiter du nouveau mode cauchemar qui proposera aux joueurs un réel défi.
En outre, ceux qui trouvaient le contenu « post game » trop simple à cause du niveau des ennemis qui restait bas par rapport aux joueurs, les équipes d’Ubisoft ont pensé à eux en introduisant une option « étalonnage » permettant de caler le niveau des ennemis / monstres du jeu à celui de Bayek, le personnage principal d’Assassin’s Creed Origins.
Si vous avez raté les épreuves des dieux Sobek et Anubis, sachez qu’ils font leur grand retour ! Vous allez donc pouvoir les affronter pour récupérer des pièces d’armures du set légendaire d’Anubis.
Et enfin, cette mise à jour introduira la troisième épreuve des dieux permettant d’affronter Sekhmet, le tout disponible très prochainement. nous ne manquerons pas de vous faire un guide pour battre facilement la divinité Sekhmet comme nous l’avions précédemment fait avec Sobek et Anubis que vous retrouverez aux deux adresses suivantes :