Les joueurs qui se sont procuré les plus grosses versions du nouveau Assassin’s Creed Valhalla ou qui se sont connectés via Ubisoft Connect peuvent profiter de plusieurs bonus exclusifs, comprenant un pack d’équipement « Berserker » pour Eivor, peu importe le genre choisi, masculin ou féminin. Si de nombreux jeux sortis avant « Valhalla » permettent un accès immédiat aux bonus de précommande, ce n’est pas tout à fait le cas avec le dernier jeu en date d’Ubisoft. En effet, si vous avez récemment démarré votre aventure et commencé à bâtir votre légende en tant que viking dans Assassin’s Creed Valhalla, vous devez vous questionner sur ce fameux « pack équipement Berserker » promis dans les éditions collector et ultimate du jeu ou pour ceux qui l’on obtenu via Ubisoft Connect. On vous explique rapidement à la suite comment vous pouvez récupérer votre bonus d’équipement Berserker dans Assassin’s Creed Valhalla si vous n’avez pas encore trouvé la solution par vous même.
Que faut-il faire pour récupérer le pack équipement Berserker dans Assassin’s Creed Valhalla :
En démarrant l’aventure, vous n’y aurez pas tout de suite accès à votre contenu. Vous devrez jouer durant toute la partie du prologue et terminer la quête principale « affaires de famille » qui se déroule lorsque vous êtes en Norvège après avoir atteint le village avec Sigurd. Au cours de cette mission, vous parlerez à différents personnages et ferez notamment connaissance avec le forgeron Gunnar qui sera un personnage très important au cours de votre périple. À la fin de la mission, vous devrez parler avec Randvi, la femme de Sigurd puis peu de temps après vous verrez une fenêtre s’afficher à l’écran pour vous indiquer que le Contenu Bonus a été déverrouillé.
Ce qui signifie que vous pouvez désormais ouvrir votre inventaire et vous équiper du set complet du pack équipement Berserker pour Eivor. Votre set d’armure Berserker peut être amélioré auprès du forgeron Gunnar en utilisant des matériaux comme des lingots de carbone, de nickel ou des lingots de tungstène ce qui augmentera la rareté de l’armure et son efficacité au combat.