De nouvelles armes et un nouveau bâtiment font leur apparition dans Assassin’s Creed Valhalla avec la dernière mise à jour en date qui a permis au jeu de passer en version 1.5.2. Dans ce guide rapide, retrouvez les informations à connaitre sur ces nouveautés et l’utilité de fabriquer l’arsenal.
Nous verrons ce dont vous avez besoin pour fabriquer cette armurerie et comment vous pouvez aussi débloquer les trois nouvelles armes du jeu. Pour profiter de ce nouveau contenu gratuit d’Assassin’s Creed Valhalla, il vous suffit de vous assurer que vous avez bien installé la dernière mise à jour qui date du 24 mai 2022.
Comment débloquer l’arsenal dans Assassin’s Creed Valhalla depuis la mise à jour 1.5.2 :
Si vous faites encore vos premiers pas dans Assassin’s Creed Valhalla, vous devrez tout d’abord avancer un peu dans l’aventure et faire progresser suffisamment votre colonie. En effet, vous devez améliorer votre colonie de Ravensthorpe au niveau 3 minimum pour avoir accès à l’armurerie. La tente de ce bâtiment à construire apparaitra non loin du quai des attaques fluviales. Si vous respectez cette condition, vous pourrez alors fabriquer l’armurerie en échange des ravitaillements étrangers (une ressource du jeu). On trouve les ravitaillements étrangers dans les attaques de raids fluviaux.
L’arsenal est un bâtiment intéressant de votre colonie puisqu’il va vous permettre de créer des ensembles d’armures, autrement appelés « paquetages » dans le jeu. Comprenez par là que vous allez pouvoir équiper à Eivor jusqu’à 5 ensemble d’armures et armes comprises que vous pourrez changer à la volée en combat pour vous adapter à la situation. Avec les paquetages, vous n’êtes donc plus limité à un seul type d’armure, mais pouvez en équiper plusieurs.
Au départ, vous aurez accès à deux paquetages, il faudra débloquer les trois autres en améliorant au maximum le bâtiment de l’armurerie / l’arsenal, sachant que chaque amélioration vous demandera de récupérer et dépenser toujours plus de ravitaillements étrangers. La chose intéressante c’est que les paquetages vous permettent même de choisir différentes aptitudes ce qui peut changer totalement le style de combat de votre Eivor en une pression de touche.
Comment débloquer les trois nouvelles armes de la mise à jour 1.5.2 d’Assassin’s Creed Valhalla :
Avec la dernière mise à jour, les équipes d’Ubisoft ont ajouté de nouvelles armes à Assassin’s Creed Valhalla. Vous pourrez récupérer l’arc de Balhrafn, l’Atgeir de Balhrafn et la faux de Balhrafn. Ces trois armes sont à récupérer auprès du marchand Vagn qui est à votre colonie.
Pour les obtenir, vous devrez dépenser pas mal de ravitaillements étrangers, une façon pour Ubisoft de vous pousser à enchainer les attaques fluviales qui est la méthode, pour rappel, d’obtenir cette ressource du jeu. Ces trois armes peuvent être améliorées auprès du forgeron pour changer leur apparence.