Si vous jouez en ce moment à Metal Gear Survive, il y a de fortes chances que vous rencontriez quelques petits problèmes avec le système de faim et de soif du jeu. Mais où sont donc la nourriture et l’eau bon sang ?! À moins de 10 % de sa barre de soif et de faim, il devient très compliqué de partir à la recherche de ressources nécessaires à la survie de son personnage. Pire encore, en atteignant le seuil critique des 5 % de ses fonctions vitales alors là on n’y voit plus rien !
Heureusement, nous vous avons trouvé une petite astuce / technique qui va vous faire gagner quelques points de survie et vous permettre de trouver quelques pommes de terre, des carottes, des baies, où mieux encore un morceau de viande pour poursuivre convenablement aventure.
Cette technique remonte instantanément 25 % de votre barre de faim et d’eau. Même en étant à un seuil critique vous pourrez abuser de cette astuce pour survivre dans le monde hostile de Metal Gear Survive.
Comment remonter sa barre de fin et de soif sans nourriture ou eau dans Metal Gear Survive :
L’astuce est simple, il vous suffit de vous rendre dans votre base personnelle et d’aller voir Virgil AT-9. Consultez-le pour ouvrir votre menu et choisissez l’option permettant de se rendre « au secteur de rassemblement de missions en coopération ».
Vous serez téléporté directement dans le salon multijoueur en ligne ou vous pourrez remarquer que vos barres de faim et d’eau ont toutes deux remontées jusqu’à un minimum vital de 25 %. De quoi vous permettre de retourner dans le mode solo pour tenter de retrouver des vivres aux alentours de votre base comme de la nourriture ou encore de l’eau (non croupie).
Notez qu’il y a des chances que cette astuce soit patchée par Konami d’ici quelques semaines donc profitez-en pendant que c’est permis. Ou bien, les équipes de Konami passent complètement à côté et cette astuce de survie reste à jamais dans le jeu.