Si vous êtes fans de la licence Mass Effect et que vous jouez en ce moment au dernier épisode en date Andromeda, vous n’êtes pas sans savoir que le jeu souffre de nombreux problèmes techniques qui peuvent ternir l’expérience et l’immersion.
Les joueurs et la presse ont largement critiqué les problèmes d’expressions des personnages dans le jeu que ce soit le personnage principal (Ryder) ou les protagonistes qui nous accompagnent durant cette aventure vers de nouvelles terres… Des personnages bien trop souvent figés, sans vie avec des expressions faciales qui font sourire pour un jeu de 2017.
Face à ce bashing de masse, BioWare n’a plus d’autres choix que de réagir. Dans ce sens, le studio annonce qu’ils communiqueront sur l’avenir du jeu dès le 4 avril prochain. Espérons pour les joueurs de Mass Effect Andromeda que BioWare arrivera à corriger ces problèmes d’expressions faciales dans un premier temps, le plus gros point faible du titre outre ses qualités indéniables qui font de ce Mass Effect un très bon jeu vidéo malgré tout.
Courage BioWare !