Donnez 10 coups de pieds en sautant sans toucher le sol. Voici l’un des trophées / succès de Bloodstained Ritual of the Night qui pourrait vous poser des problèmes. Comment réussir à donner 10 coups de pieds dans les airs sans retomber ? Si vous ne savez pas comment faire, nous vous montrons à la suite un endroit ou vous pourrez appliquer une technique pour débloquer ce trophée / succès de Bloodstained Ritual of the Night.
Assurez-vous tout d’abord de retirer tous les équipements de Miriam, surtout si vous êtes à un stade avancé du jeu sinon vous ferez trop de dégâts et vous retomberez immédiatement au sol…
★ Note – Quand le jeu vous demande de réussir 10 coups de pieds en sautant sans toucher le sol, il ne s’agit pas de s’équiper de bottes qui servent à attaquer. Faites un double saut, puis inclinez le joystick vers le bas et rappuyez sur la touche de saut pour que Miriam plonge vers le sol en piqué, c’est cette technique qu’il faut appliquer pour ce trophée / succès.
Commencez par utiliser un portail de téléportation pour vous rendre dans la zone de la cathédrale Diancecht. Sortez de la pièce par la gauche et réalisez la technique décrite dans notre note pour rebondir sur le démon qui vole. Lorsqu’il va mourir, vous pourrez continuer l’astuce sur le chat démon qui dort juste en dessous du démon volant ce qui vous permettra d’enchainer l’action dix fois sans mettre un pied au sol !
Rappelez-vous qu’il vaut mieux retirer tous les équipements de Miriam pour faire le moins de dégâts possible sinon les deux démons disparaitront trop rapidement et vous n’aurez pas le temps d’enchainer cette action dix fois. Après avoir rebondi sur l’un des monstres, vous pouvez refaire un saut supplémentaire avant de replonger pour mieux contrôler votre trajectoire.