Et si le prochain Call of Duty s’appelait tout simplement Modern Warfare ? C’est en tout cas ce que laissent penser les récentes publications apparues un peu partout sur le Web. Des pointures comme Fortnite, PUBG, Apex Legends et d’autres qui ont bouleversé notre façon de jouer à des jeux de tir en ligne pourraient avoir un certain effet sur la stratégie marketing de Activision en ce qui concerne sa franchise far.
On avait d’ailleurs déjà remarqué quelques changements avec le dernier Black Ops 4 qui intégrait un mode de jeu Battle Royale et qui avait fait l’impasse sur une expérience solo en faisant une belle croix sur la campagne comme on nous avait habitués au fil des épisodes. Avec l’édition 2019 de Call of Duty, les équipes d’Activision pourraient aller encore plus loin dans l’étonnement en révélant tout simplement Call of Duty Modern Warfare.
Modern Warfare le prochain Call of Duty ?
Vous ne rêvez pas, le Call of Duty de 2019 pourrait avoir pour titre Modern Warfare tout simplement. À la vue de ce nom vous pensez certainement à Call of Duty 4 : Modern Warfare sorti en 2007 sur la précédente génération de consoles… Eh bien, Activision s’apprêterait à proposer une sorte de reboot de la série Modern Warfare qui selon les rumeurs, pourrait proposer une nouvelle vision de la campagne de Modern Warfare 2 qui articulerait son histoire autour du personnage de Ghost.
Véridique ou non, la présentation ne devrait plus tarder puisque selon certaines personnes visiblement très bien informer sur le sujet ont révélé que le Modern Warfare de 2019 devrait être présenté au plus tard le 30 mai 2019… Quoi qu’il en soit, on est certain de le voir pour l’E3 2019 qui se tiendra dans quelques semaines avec confirmation ou non que le Call of Duty de 2019 sera bien une sorte de reboot de la série.