Dans Call of Duty Modern Warfare (et dans tous les autres jeux de la licence), vous avez la possibilité d’équiper trois séries d’éliminations que vous pouvez déclencher directement au cours de vos matchs en réussissant suffisamment de frags successifs sans mourir.
Ces séries d’éliminations vous permettent de faire appel à de puissantes armes ou appareils tactiques pour dominer les joueurs de l’équipe adverse. Vous pouvez déployer un drone radar personnel pour voir les ennemis apparaitre sur la Minimap, déclencher des tourelles manuelle ou automatique et les meilleurs joueurs pourront carrément ordonner des frappes aériennes avec des hélicos armés de tourelles et missiles air-sol.
Et l’ultime récompense de ce système, celle qui vous vaudra le respect de nombreux joueurs (et la rage de certains autres), c’est le déclenchement de la bombe nucléaire tactique. Nous vous expliquons comment déclencher cette puissante série d’élimination dans Call of Duty Modern Warfare.
★ Astuce – Vous pouvez utiliser l’atout « détermination » (sélectionnable dans Atout 2) pour que vos séries d’éliminations vous coutent une élimination en moins. Plutôt pratique pour accéder à certaines séries d’éliminations qui nécessitent de réussir une bonne dizaine de kills. Vous pouvez aussi utiliser l’atout « chaine d’éliminations » qui se débloque au niveau 34 ou « tueur en série » qui s’obtient au niveau 49 pour déclencher plus facilement vos séries de points.
Toutes les séries d’éliminations de Call of Duty Modern Warfare et déclenchement de la bombe nucléaire tactique :
Vous trouverez ci-dessous la liste de toutes les séries d’éliminations avec le nombre de kills nécessaire ou la valeur en série de points avec les conditions qui vous permettront de déclencher la fameuse bombe nucléaire tactique uniquement réservée à l’élite des joueurs.
→ À partir de 3 éliminations (375 points) :
- Drone radar personnel
- Tourelle manuelle
→ À partir de 4 éliminations (500 points) :
- Drone de bouillage
- Drone
- Colis stratégique
→ À partir de 5 éliminations (625 points) :
- Frappe à dispersion
- Missile de croisière
- Frappe de précision
→ À partir de 7 éliminations (875 points) :
- Véhicule d’assaut d’infanterie
- Tourelle automatique
- Wheelson
→ À partir de 8 éliminations (1000 points) :
- Largage aérien d’urgence
- ADAV
→ À partir de 10 éliminations (1250 points) :
- Phosphore blanc
- Hélicoptère d’attaque
→ À partir de 11 éliminations (1375 points) :
- Hélicoptère de soutien
→ À partir de 12 éliminations (1500 points) :
- Avion d’assaut
- Drone amélioré
→ À partir de 15 éliminations (1875 points) :
- Mastodonte
→ À partir de 30 éliminations :
- Bombe nucléaire tactique
★ Note – La Bombe nucléaire tactique n’est pas une série d’éliminations que vous pouvez équiper dans les menus du jeu. Ce puissant avantage s’obtient uniquement en cours de partie et est réservé aux meilleurs joueurs capables de réussir une série d’éliminations d’au moins 30 joueurs sans mourir. Si vous atteignez cette condition au cours d’un match, vous aurez la possibilité d’activer la Bombe nucléaire tactique qui apparaitra sur le côté droit de votre écran dans les icônes de vos bonus d’éliminations. Il ne vous reste plus qu’à choisir le moment où vous déclencherez votre puissante arme qui rasera toute la carte et décimera tous les joueurs sur son passage mettant fin à la partie et prouvant votre suprématie.