Niantic a récemment ajouté une nouvelle fonctionnalité à Pokemon Go, notamment au niveau des échanges qui permettent désormais aux joueurs / dresseurs d’obtenir des Pokemon chanceux étincelants. En faisant des échanges avec des personnes qui se trouvent dans votre liste d’amis de Pokemon Go, vous avez désormais une « chance » d’obtenir un Pokemon « spécial » qui se caractérise par une aura brillante ce qui en fait un Pokemon chanceux.
Si vous cherchez à comprendre le fonctionnement des Pokemon « chanceux » et comment les obtenir, nous vous expliquons à la suite tout ce que vous devez savoir à leur sujet !
Les Pokemon chanceux étincelants de Pokemon Go c’est quoi ?
En plus de disposer d’une aura brillante, les Pokemons chanceux ont la particularité de progresser plus vite que les versions standard. Lorsque vous en possédez un, les dépenses en poussières d’étoiles sont moins élevées, ce qui permet d’atteindre un niveau de PC plus rapidement que les bestioles habituelles. En outre, un Pokemon qui reste longtemps avec son dresseur aura plus de chance de devenir chanceux durant l’échange avec un autre joueur. Vous pouvez le savoir tout de suite lorsque vous possédez un tel Pokemon avec vous, le Pokedex indiquera en effet qu’il s’agit d’un Pokemon Chanceux. Attention, même si ces créatures possèdent une aura étincelante, cela ne signifie pas pour autant qu’ils sont Shiny / chromatique !
Comment obtenir des Pokemon chanceux dans Pokemon Go :
De ce que l’on sait, la seule façon pour le moment d’obtenir ces fameux Pokemon Chanceux de Pokemon Go, c’est en faisant des échanges avec des amis. La meilleure façon actuelle pour augmenter vos chances de réussite lors d’un échange, c’est de demander à un ami d’échanger un de ses Pokémon qu’il a gardé longtemps avec lui pour être certain qu’il devienne chanceux à l’échange !