Si la saison 1 de Vanguard et Warzone va permettre aux joueurs de découvrir du nouveau contenu avec notamment de nouvelles armes et très certainement de nouveaux opérateurs, ceux qui jouent sur Vanguard pendant cette pré-saison peuvent d’ores et déjà débloquer un plan d’arme épique pour le fusil d’assaut STG44 qui a pour nom « Menace de bombardier ». Le plan est livré avec un ensemble prédéterminé de huit accessoires permettant d’avoir entre les mains une arme prête à l’emploi qui est axée sur une grande mobilité. Étant donné que 8 accessoires sont équipés par défaut sur le plan d’arme « Menace de bombardier », ça signifie que vous pourrez ajouter deux accessoires supplémentaires, à savoir un kit et un type de munitions.
Accessoires équipés sur le plan « Menace de bombardier » de la STG44 :
- Bouche – Compensateur Scythe (il permet de réduire le mouvement vertical de la bouche).
- Canon – Krausnick précision 620 MM (améliore les tirs de précisions au détriment de la puissance d’arrêt).
- Lunette – Filtre solaire MK18 (simplifie l’acquisition de cibles grâce à un grossissement x1,5).
- Crosse – Tactique Konstanz (améliore le mouvement tout en visant et améliore la précision du tir initial).
- Accessoire canon – Garde-Main M1941 (améliore la visée et le contrôle de l’arme en tirant).
- Chargeur – Chargeurs à tambour de 45 cartouches de 8 MM Kurz (plus de munitions dans le chargeur, mais alourdis aussi le poids de l’arme).
- Poignée Arrière – Poignée en caoutchouc (donne un meilleur contrôle au porteur de l’arme).
- Expertise – Vital (augmente le rayon de la zone de coup critique pour les ennemis).
Comment obtenir le plan d’arme « Menace de bombardier » de la STG 44 dans CoD Vanguard et Warzone :
Si vous jouez à Vanguard, vous pourrez équiper l’arme dès que vous l’aurez débloqué pour l’utiliser lors de parties multijoueurs en ligne ou même en zombies. Retrouvez l’arme dans votre arsenal en sélectionnant comme arme principale le fusil d’assaut STG44 et en sélectionnant la case qui est juste à côté de l’arme qui indique « Arsenal ». Vous retrouverez ici le plan « Menace de bombardier » à équiper et prêt à l’emploi.
Pour les joueurs qui sont sur Warzone, même si vous débloquez l’arme maintenant, vous ne pourrez l’équiper que lors du lancement de la saison 1 de Warzone Pacifique qui arrive au début du mois de décembre 2021. Dans les deux cas, vous débloquerez l’arme en terminant une série de défis de l’évènement des « secrets du pacifique » actuellement en cours qui prendra fin le 8 décembre 2021 ce qui signifie qu’il ne vous reste plus qu’une poignée de jours pour obtenir le plan d’arme. Plus d’infos sur les défis à accomplir dans notre article dédié disponible à cette adresse : Call of Duty Warzone Et Vanguard Évènement Des Secrets Du Pacifique Solution Aux Défis Et Récompenses.