Les joueurs qui ont déjà retourné tout le contenu de base de Tower of Fantasy, le MMORPG en monde ouvert partagé développé par le studio Hotta, attendent la suite du programme avec impatience. Si vous faites partie de ces joueurs-là ou que vous avez démarré votre aventure récemment, sachez que la première mise à jour de contenu sera déployée dans très peu de temps ! La version 1.5 de Tower of Fantasy est prévue en effet pour septembre et avec elle, le plein de nouveautés.
Il sera possible d’explorer une nouvelle map, l’île artificielle et ses lieux clés, d’avoir son propre chez-soi avec un système d’habitation (Housing) et un nouveau personnage / simulacre SSR (Claudia) sera à débloquer dans les bannières du jeu. En explorant l’île artificielle, les joueurs peuvent s’attendre à combattre de nouveaux boss mondiaux tout en tentant de surmonter de nouveaux défis.
Quand arrive la version 1.5 de Tower of Fantasy :
C’est à partir du 15 septembre 2022 qu’il sera possible de découvrir la 1.5 et le nouveau contenu sur la version globale de Tower of Fantasy. Le lancement se fera en simultané sur les mobiles iOS, Android et sur PC. Étant donné que la version 2.0 a déjà été confirmée à l’occasion de la Gamescom (même si l’on ignore encore le fenêtre de sortie autre qu’un vague « pour l’automne »), les joueurs peuvent s’attendre à découvrir encore plus de choses avant la fin de l’année avec une refonte graphique du jeu, de nouveaux simulacres en pagaille et un hub à l’ambiance très cyberpunk niché au coeur d’une région désertique et dévastée que l’on surnomme; « Vera ».
Les développeurs cherchent certainement à réduire l’écart creusé entre la version chinoise (qui accueille en ce moment la 2.2) du jeu et la globale pour une meilleure parité des choses. En attendant de découvrir la version 2.0 qui sera majeure pour ToF, il faudra profiter au mieux du contenu proposé avec la 1.5 qui arrive le 15 septembre 2022 ! Au moment de la publication, les développeurs n’ont pas indiqué l’horaire exact à laquelle ils vont déployer le patch, nous connaissons uniquement la date de lancement.