Contrairement aux précédents raids de Destiny 2, vous ne pourrez pas tenter « La couronne du malheur » tant que vous n’aurez pas rempli certains prérequis. En effet, pour pouvoir débloquer l’accès à « La couronne du malheur », vous devrez absolument terminer l’une des principales quêtes de la saison de l’Opulence. Il s’agit de la quête de « L’invitation » qui commence en se rendant auprès du robot Benoît 99-40 à la Tour.
Cette quête d’environ deux heures vous fera traverser le système Nessos en long en large et en travers. Passage obligatoire pour obtenir la coupe de l’opulence ainsi que déverrouiller la ménagerie qui est une épreuve de la saison 7 de Destiny 2.
☆ Note – Si vous n’avez pas encore fini la quête de « L’invitation », nous vous proposons de suivre notre guide pas-à-pas qui vous montrera précisément ce que vous devez faire. Vous pouvez retrouver le guide ici : Destiny 2 Quête Invitation De Calus, Coupe De L’opulence Et La Ménagerie Guide Complet.
Débloquer le nouveau raid « La couronne du malheur » les conditions :
Une fois que vous avez débloqué et terminé une première fois la ménagerie et ainsi mis fin à la quête de « L’invitation », vous avez le droit d’entrer dans le nouveau raid de « La couronne du malheur ». Néanmoins, vous aurez peut-être besoin d’augmenter la puissance de votre gardien puisque le niveau de lumière minimum conseillé pour ce raid est des 715. Bonne chance !