Au cours de la saison 21 de Destiny 2, actuellement en cours, intitulée « La Saison des Profondeurs », les joueurs encore présents dans le jeu peuvent obtenir l’arme exotique « Centrifuse ». Il s’agit d’un fusil automatique Cryo électrique à la cadence de feu élevée, disponible simplement dans le pass de saison. Les détenteurs du pass premium peuvent obtenir l’arme dès le niveau 1 et commencer à jouer avec, tandis que ceux qui ne le possèdent pas peuvent l’obtenir en atteignant le palier 35 de la version gratuite du passe saisonnier.
L’arme se distingue par son attribut intrinsèque, le « Condensateur de Surcharge », qui améliore la portée et la vitesse de rechargement lorsque le joueur qui la manipule sprinte, glisse et tire sur les ennemis. Cela crée une électrostatique temporaire qui provoque ces effets. De plus, les frags à charge élevée provoquent des explosions et les explosions à charge maximale aveuglent les cibles. Si vous jouez actuellement à la saison 21 de Destiny 2, vous pourriez vous demander comment obtenir le catalyseur de cette fameuse « Centrifuse ». Sachez que l’obtention du catalyseur de cette arme exotique demandera un peu de travail.
Comment obtenir le catalyseur de « Centrifuse » dans Destiny 2 (Saison 21) ?
Une fois que vous l’avez dans votre arsenal, il vous suffit de rendre visite à Banshee-44 à la Tour. En lui parlant avec cette arme dans votre inventaire, il vous confiera la mission intitulée « Plus Haute Tension », qui vous permettra d’obtenir le catalyseur de « Centrifuse ». Le catalyseur se débloque en trois étapes, qui nécessitent un peu de temps pour les compléter.
↓ Obtenir le Catalyseur de « Centrifuse », étape 1 :
La première étape pour obtenir le catalyseur consiste à réaliser 20 éliminations rapides et à infliger 40 coups de grâce avec des dégâts d’arc. Une fois que vous avez terminé, retournez voir Banshee-44 à la Tour pour passer à l’étape suivante.
↓ Obtenir le Catalyseur de « Centrifuse », étape 2 :
La deuxième étape sera plus longue à terminer. Vous devrez d’abord éliminer un grand nombre de cibles (450 ennemis à tuer) et générer des données de calibrage. Vous pouvez générer ces données en tuant des ennemis dans les opérations de l’Avant-garde, en Gambit, en Épreuve ou lors d’activités saisonnières. Notez que plus le niveau de l’événement est élevé, plus les données sont collectées rapidement. Une fois cette étape terminée, retournez voir Banshee-44 pour entamer la dernière étape du catalyseur de l’arme.
↓ Obtenir le Catalyseur de « Centrifuse », étape 3 :
Bungie ne veut certainement pas que vous obteniez trop rapidement le catalyseur de cette arme exotique. La dernière étape risque de vous donner du fil à retordre. Vous obtiendrez le catalyseur une fois que vous aurez accumulé 700 éliminations avec cette arme entre les mains, rien que ça !
Que fait le catalyseur de la « Centrifuse » dans Destiny 2 ?
Le catalyseur améliore tout simplement le fonctionnement de l’attribut intrinsèque « Condensateur de Surcharge » de la « Centrifuse », au point qu’il vous suffit d’être sous l’effet « Amplifié » pour bénéficier de ses effets. Vous n’aurez donc plus besoin de sprinter, glisser et tirer sur les ennemis pour libérer tout le potentiel de l’arme. N’oubliez pas qu’au niveau 100 du passe de combat, votre « Centrifuse » sera complète avec l’ornement d’arme « Profondeur Fluorescente », qui donnera à votre exotique de la saison 21 de Destiny 2 un look unique.