En explorant les pics brisés de Diablo 4, la première région du jeu, vous pouvez entreprendre certaines quêtes secondaires signalées par un point d’exclamation bleu sur la carte, en parallèle de la quête principale. Ces quêtes vous offrent des récompenses lorsque vous les accomplissez, en plus de vous faire gagner de la renommée dans la région explorée. Certains objectifs de ces quêtes peuvent être déconcertants, comme dans le cas de la quête « prière du voyageur », qui vous demande de « rendre grâce au sanctuaire ». Alors que vous explorez les pics brisés, vous découvrez le témoignage d’un pèlerin qui, après avoir rendu grâce à un sanctuaire au bord de la route, aurait reçu quelque chose en retour. Vous souhaitez savoir si cela fonctionne également pour vous. Voici ce qu’il faut faire !
☆ Note – Une fois que vous aurez résolu ce petit problème avec cette quête, pourquoi ne pas jeter un coup d’œil à nos trucs et astuces qui vous fourniront des informations très utiles pour votre aventure ? Plus d’informations ici : Guide Diablo 4 Trucs Et Astuces Pour Joueurs Débutants Afin De Bien Démarrer L’aventure.
Comment « rendre grâce au sanctuaire » de la quête prière du voyageur dans Diablo 4 :
Après avoir suivi l’objectif de la quête, vous vous retrouverez devant une statue. Il n’y a pas de monstres aux alentours et vous ne pouvez interagir avec rien du tout. Pourtant, le sanctuaire attend une action de votre part. Afin de valider la quête, vous devez ouvrir votre roue d’Emote et effectuer une interaction sociale avec votre personnage. Sur une manette, appuyez sur la touche haut de la croix directionnelle pour ouvrir la roue des actions. Dans la liste, recherchez l’option qui dit « merci ». Tenez-vous devant le sanctuaire et effectuez l’Emote « merci » pour « rendre grâce au sanctuaire ». Un coffre apparaîtra au pied du sanctuaire. Ouvrez-le, récupérez son contenu et vous achèverez enfin la quête « prière du voyageur » de Diablo 4.