C’est à l’occasion d’un récent State of Play de Sony que Square-Enix en a profité pour balancer une nouvelle bande-annonce de Final Fantasy 7 Rebirth qui est accompagnée de la date de sortie. La vidéo montre assez de choses pour permettre aux fans de la première heure d’entrevoir un peu le contenu du jeu et savoir jusqu’à ou cette seconde partie du remake s’étendra. Pour rappel, il s’agit d’un remake qui se veut « fidèle » à l’opus original et qui sortira en trois parties. Cette seconde partie exclusive dans un premier temps à la PS5 de Sony devrait également s’exporter sur PC avec le temps. Square-Enix annonçant en effet qu’il y a un contrat d’exclusivité pour la console de Sony pendant 3 mois. Si la première partie du jeu était jouable sur PS4, la seconde elle ne le sera pas…
La bande-annonce révèle que Final Fantasy 7 Rebirth sortira dès le 29 février 2024, le jeu tiendra sur deux disques sur PS5. Comme c’est souvent le cas, Square-Enix propose d’ores et déjà aux plus impatients de précommander le jeu qui sera disponible en édition standard, et aussi dans une édition deluxe proposant en plus du jeu un mini artbook, une mini bande-son sur CD et un boîtier SteelBook. Il y a aussi une édition collector au prix assez délirant (379,99€) qui contiendra en plus du contenu de la deluxe, une figurine d’environ 48 cm de Séphiroth, une matéria d’invocation qui permet d’invoquer le Trio de mogs en jeu et une autre pour invoquer le pot magique ainsi que d’autres petites choses digitales comme des accessoires et objets de protection pour les personnages.
Si vous n’avez pas vu la dernière bande-annonce de Final Fantasy 7 Rebirth, vous pourrez la retrouver juste en dessous, nous avons mis les trois versions permettant d’avoir un aperçu des trois doublages, Eng/Jap/Fr. Plus qu’à attendre la sortie du jeu le 29 février 2024.
La bande-annonce avec le doublage en français :
La bande-annonce avec le doublage en anglais :
La bande-annonce avec le doublage en japonais :