Depuis la dernière mise à jour en date de Fortnite Battle Royale qui a permis au jeu de passer en version 2.50, Epic Games a ajouté de nouveaux sanctuaires que les joueurs pourront découvrir aux quatre coins de la MAP générale. Ces sanctuaires sont de vraies mines à loot, vous y trouverez bien souvent plusieurs coffres, des boites à munitions et des matériaux pour vos constructions. De quoi permettre de bien se préparer face aux autres joueurs tout en évitant les zones du jeu peuplé.
Si vous voulez obtenir un avantage tactique sur vos adversaires, vous devriez prendre connaissance de l’emplacement de tous les sanctuaires / temples de Fortnite Battle Royale ajoutés à l’occasion du Nouvel An chinois. Et ça tombe, bien car c’est précisément le but de cet article, vous permettre de localiser l’emplacement exact de chaque temple sur la MAP avant d’atterrir avec le bus de combat.
Où trouver les temples chinois dans Fortnite Battle Royale :
Il y a un total de sept sanctuaires qui sont dispersés sur la MAP du jeu. Certains de ces temples se situent entre des zones à forte influence, mais il y en a aussi perdu au milieu de nulle part où les joueurs ne pensent jamais à se rendre. Epic Games a ajouté ces sanctuaires au jeu pour permettre aux joueurs d’obtenir des butins sans avoir nécessairement besoin de se rendre dans les zones de combat. Attention, pour l’heure il n’est pas certain que ces temples resteront plus longtemps après le Nouvel An chinois… Impossible de dire s’ils seront enlevés ou relookés après coup, mais vous devriez y jeter un oeil tant qu’ils sont présents !
→ Voici où se trouvent tous les temples / sanctuaires de Fortnite Battle Royale :