La première extension « la colère des druides » d’Assassin’s Creed Valhalla est disponible depuis quelques jours. Les Vikings peuvent désormais traverser la mer d’Irlande pour suivre les traces d’une secte et gagner en influence auprès des rois gaéliques. Pendant que vous explorerez les forêts hantées et autres zones marécageuses de cette région, pourquoi ne pas tenter de résoudre le mystère entourant la légende de Saint Patrick et découvrir où vous pouvez trouver l’unique serpent d’Irlande.
Une fois que vous aurez fini les premières quêtes d’introduction de « la colère des druides » et que vous vous serez installé à Dublin, vous pourrez partir explorer la région et tuer l’unique serpent d’Irlande pour débloquer le trophée / succès « la légende de saint Patrick ». Vous n’avez pas besoin d’activer de quête au préalable pour débloquer ce trophée / succès du jeu, il vous suffit de connaitre l’emplacement du serpent et le tuer pour valider votre objectif.
AC Valhalla la légende de saint Patrick ou trouver l’unique serpent d’Irlande :
Vous pourrez localiser l’unique serpent d’Irlande dans une vieille église abandonnée qui se trouve en territoire Midhe. En plein centre de la zone, vous trouverez une zone marécageuse, explorez l’endroit pour découvrir l’ancienne bâtisse. À l’intérieur, vous devrez briser les pots et les caisses pour voir surgir l’unique serpent d’Irlande que vous n’aurez plus qu’à abattre. Le serpent surgit normalement d’un gros pot rouge lorsque vous le détruisez ! Une fois que vous l’aurez fait, vous débloquerez le trophée / succès « la légende de saint Patrick » de l’extension « la colère des druides » d’Assassin’s Creed Valhalla. Retrouvez ci-dessous une carte de la zone ou nous vous avons placé un repère de l’église qui est située au centre de la zone des marécages. Il y a un brouillard épais dans la zone mais si vous suivez notre repère vous devriez trouver l’endroit sans mal.