Destiny, c’est la nouvelle championne du combat à distance qui a rejoint le « roster » de Battlerite. Destiny est une championne complexe à jouer, mais stimulante une fois qu’on maitrise ses points forts et ses faiblesses. Si vous avez du mal à comprendre comment jouer avec Destiny dans Battlerite, vous êtes au bon endroit ! Suivez le guide ci-dessous pour savoir comment utiliser efficacement ce personnage pendant vos parties de Battlerite.
Tout savoir sur Destiny dans Battlerite – les compétences :
Passons tout d’abord en revue les capacités de la nouvelle championne Destiny dans Battlerite pour voir ce qu’elle vaut sur le papier. Comme tous les champions de Battlerite, elle dispose de ses propres capacités uniques que vous devrez apprendre à exploiter sur le terrain.
Tout savoir sur Destiny dans Battlerite – la meilleure personnalisation / le build :
En plus des capacités de bases de Destiny, vous pouvez ajouter certaines compétences pour personnaliser le personnage. Nous vous avons sélectionné ci-dessous les meilleures compétences à ajouter pour Destiny dans Battlerite pour que le personnage soit le plus optimal possible !
→ Violent Revolution
Cette carte est à utiliser quoi qu’il arrive, Violent Revolution ajoute 6 points de dégâts à la compétence Magnetic Orb et fait reculer les ennemis de 20% supplémentaire. Si vous vous concentrez sur les champions adverses avec une faible santé, vous serez particulièrement agressif !
→ Sizzle
Tout comme Violent Revolution, il est vivement conseillé (presque obligatoire même) d’utiliser la carte Sizzle avec Destiny. Cette compétence passive supplémentaire lui permet d’infliger des points de dégâts supplémentaires aux champions adverses qui sont pris dans son mur de plasma.
→ Expansion Pack
Si vous ajoutez Expansion Pack à Destiny, vous réduisez le temps de rechargement de ses Méga Sphères de 3s. En outre, la durée de son Fading Snare augmente de 1s. Cette compétence passive sera vitale dans les matchs en 3v3, vous permettant de déployer une Mega Sphère plus rapidement.
→ Blast Processing
Une carte qui va améliorer les contres attaques « Sky Strike » de Destiny en lui octroyant 8 points de dégâts supplémentaires et augmenter son rayon de 15%. De quoi ne laisser aucune chance au groupe adverse surtout ceux qui ont une santé faible !
→ Dispatch
La carte Dispatch permet de relancer la capacité Magnetic Orb et permet à Destiny de sauter au-dessus du terrain et de frapper des ennemis ou les objets pour les repousser.
Battlerite trucs et astuces pour jouer efficacement avec le personnage Destiny :
1. Pensez régulièrement à envoyer votre « Plasma Wall » pour ralentir les projectiles et immobiliser vos adversaires. N’hésitez pas à le déployer directement sur un champion adverse qui vous fait face si la situation se présente !
2. Vous n’êtes pas obligé de faire exploser votre Méga Sphère. Si vous la déployée sur le terrain, vous pouvez économiser vos « Power Blast » ou « Charged Bolt » la méga sphère explosera d’elle même dans tous les cas. Utiliser un « Power Blast » ou un « Charged Bolt » permet surtout d’augmenter les dégâts de votre Méga Sphère.
3. La capacité « Transform Weapon », celle qui remplace le « Power Blaster » est plus utile lorsque vous êtes face à un seul adversaire. Le bouclier qu’il vous confère pourrait vous donner l’avantage sur un champion qui a tendance à être plus puissant que Destiny.
4. Vous pouvez utiliser votre « Magnetic Orb » pour déplacer l’orbe central. Ça vous permettra d’empêcher les ennemis de la volée sous votre nez.
5. Lorsque vous utilisez la compétence «Sky Strike», essayez d’atterrir sur un champion adverse qui est mal en point pour ne lui laisser aucune chance de s’en remettre !