Pour survivre à l’apocalypse mutante de Days Gone, vous allez devoir parcourir toute la carte de Farewell ou le No Man’s Land à la recherche d’objets d’améliorations qui permettront à Deacon de renforcer ses caractéristiques physiques comme sa santé, son endurance et sa concentration. C’est grâce à la technologie du Nero et notamment aux injecteurs du Nero que vous pourrez rendre votre personnage bien plus performant au fil de l’aventure en plus du système d’expérience du jeu qui vous permet de débloquer tout un tas de compétences.
Si vous voulez être certain d’obtenir tous les injecteurs du Nero dans Days Gone, nous vous avons préparé une carte pour vous y aider ou nous avons placé un repère dans chacun des lieux ou vous pourrez trouver une seringue qui améliorera l’une des trois statistiques de Deacon à chaque fois. Si certains sont localisés directement dans les bâtiments des « checkpoints » du Nero, d’autres injecteurs sont à récupérer tout simplement dans la nature ou à l’intérieur de grottes parfois remplies de mutants. Dans tous les cas, tous les injecteurs que vous trouverez seront placés dans une sorte de gros coffre, vous ne pouvez pas les manquer !
Carte de Days Gone avec l’emplacement de tous les injecteurs du Nero :
Attention, bien que nous ayons pointé chacune des zones sur la carte de Days Gone pour vous indiquer l’emplacement d’un injecteur du Nero, certains se monteront difficile d’accès. Vous devrez parfois trouver le bon chemin pour rejoindre un injecteur. Analysez bien les endroits que vous visitez et à terme vous aurez assez de seringues pour maximiser toutes les statistiques de votre personnage. Bientôt, vous ne redouterez même plus les hordes de mutants / grouilleurs. Voici la carte complète du jeu avec tous les lieux ou vous trouverez des injecteurs du Nero.