Un accessoire de Dying Light 2, « le porte-bonheur Korek », permet de rendre incassables les armes que vous obtenez dans le jeu. Découvrez comment le récupérer ! Vous le constaterez très vite en jouant à Dying Light 2, toutes les armes que vous récupérez en explorant peuvent se briser à mesure que vous les utilisez en combat. Peu importe la rareté d’une arme et même celles de rareté, « unique » ou « historique » seront soumises à une jauge de résistance.
Si cette jauge arrive à zéro, votre arme se brise et vous ne pouvez plus l’utiliser pour vous défendre. Il est évidemment possible d’effectuer des réparations en installant des mods, mais cette méthode présente quelques limitations. Heureusement, il existe un objet dans le jeu qui permet de réparer ses armes à l’infini et sans limites. Dans ce guide, nous vous montrons ou vous pouvez récupérer le plan de fabrication de cet accessoire.
☆ Note – Pour trouver le porte-bonheur Korek, vous devrez savoir comment vous rendre dans la salle secrète des développeurs. Nous vous l’expliquions dans un précédent guide que vous pouvez consulter ici : Guide Dying Light 2 Comment Obtenir Le Plan D’arme Secret Le Doigt Gauche De GloVa.
Où se trouve le porte-bonheur Korek pour réparer ses armes à l’infini dans Dying Light 2 :
Dans un précédent guide (que nous vous recommandons vivement de consulter, voir lien plus haut), nous vous expliquions comment atteindre la salle des développeurs de Techland, un endroit mystérieux où il est possible de récupérer l’une des armes les plus incroyables de Dying Light 2, « le doigt gauche de glova ». Eh bien, sachez qu’il y a un autre secret dans cette fameuse chambre des développeurs. En effet, c’est aussi à cet endroit que vous pourrez récupérer le porte-bonheur Korek.
Quand vous avez atteint cette salle secrète, jetez un oeil à la note qui se trouve sur la table basse avec les remerciements. C’est à cet endroit qu’est censé apparaitre le plan pour fabriquer le porte-bonheur Korek. Pour l’obtenir, il suffit de s’assoir sur un des canapés et de fixer la table.
Patientez un moment jusqu’à ce que le plan de l’objet apparaisse au centre de la table. Vous n’aurez alors plus qu’à le ramasser pour l’ajouter à votre inventaire. Le porte-bonheur Korek répare 500 points de durabilité d’une arme et sans avoir besoin de dépenser vos précieuses ressources. Vous pouvez échanger de porte-bonheur à volonté ce qui signifie que vous pourrez réparer vos armes à l’infini, elles ne se briseront plus jamais !