En parcourant l’entre-terre de Elden Ring, vous pouvez parfois tomber sur des objets qui portent le nom de « Graine dorée » et « Larme de vie ». Ces deux objets permettent d’augmenter la puissance de la Fiole sacrée et aussi d’augmenter le nombre que vous êtes en mesure de transporter sur vous à mesure que vous en découvrez facilitant ainsi votre avancée dans l’aventure.
Si vous voulez survivre dans Elden Ring, le mieux est de mettre toutes les chances de votre côté. Nous vous conseillons pour cela de rassembler ces objets dès que possible afin d’améliorer votre fiole de soin et de magie. Si vous cherchez à améliorer votre Fiole sacrée dans Elden Ring, nous vous proposons de retrouver sur cette page une carte du jeu ou nous vous avons placé des repères à tous les endroits ou vous pourrez en trouver.
Carte de Elden Ring avec tous les emplacements des graines dorées et des larmes de vie :
Lorsque vous avez suffisamment trouvé de graines dorées ou que vous êtes en possession des larmes de vie, reposez-vous à un site de grâce pour procéder à l’amélioration de votre fiole de soin. À noter qu’au début du jeu, vous pouvez choisir une graine dorée comme souvenir lors de la création de votre personnage… Ce n’est pas recommandé, il faut savoir que pour améliorer complètement votre fiole vous avez besoin de trouver 30 graines au total alors que la carte en compte bien plus.
Une fois que vous avez dépassé la limite des trente graines, vous ne pouvez plus en utiliser pour augmenter le nombre de fioles de soin que vous pouvez transporter. Le maximum est 14 fioles que vous pouvez répartir entre fiole de PV ou fiole de PC. Voici une carte complète de Elden Ring ou nous vous signalons les différents emplacements qui vous permettront de récupérer des graines dorées et des larmes de vie.