Si vous possédez la version Royal Édition de Final Fantasy XV et que vous avez récupéré les treize armes fantômes, Noctis peut obtenir un ultime pouvoir appelé « l’arsenal fantôme suprême ». Ce pouvoir s’active grâce à l’accessoire « marque du roi légitime », une marque imprégnée du pouvoir des anciens rois du Lucis.
La marque du roi légitime permet à Noctis d’invoquer une version plus puissante de l’arsenal fantôme dont les combos peuvent être renforcés lorsque Noctis brille à certains moments précis d’un enchainement lui permettant de faire différents coups spéciaux. Si vous cherchez comment obtenir cette technique, lisez la suite pour connaitre le lieu précis ou vous pourrez obtenir le pouvoir de « l’arsenal fantôme suprême » de Noctis.
Ou est l’arsenal fantôme suprême dans Final Fantasy 15 :
Comme annoncé précédemment, pour débloquer ce pouvoir de Noctis, vous devrez avant tout avoir rassemblé les 13 armes fantômes que vous obtiendrez en parcourant la majeure partie des donjons du jeu. En outre, vous devrez posséder le contenu Royal Édition de Final Fantasy XV pour accéder au nouvel arsenal fantôme.
Si vous remplissez toutes les conditions, rendez-vous à Hammerhead, louez un chocobo ou montez dans votre Régalia et dirigez-vous vers le repos des chasseurs au nord de Hammerhead. Une fois sur les lieux, continuez votre route en direction du premier donjon du jeu à savoir les « tranchées de keycatrich ». Vous trouverez à l’extérieur de ce donjon la statue de Somnus (le Mystique). Si vous vous approchez de la statue et que Noctis la touche, vous obtiendrez l’arsenal fantôme suprême et l’accessoire « marque du roi légitime ».
Quand vous l’obtiendrez, vous verrez le message suivant apparaitre :
Noctis peut maintenant invoquer l’arsenal fantôme suprême s’il est équipé de la marque du roi légitime et que sa jauge d’osmose à gauche de l’écran est pleine !
Vous pouvez tester à volonté les possibilités de ce nouveau pouvoir royal dans le menu de la salle d’entrainement.