Lorsque vous commencerez à explorer la ville de Yokohama dans Lost Judgment et son district Isezaki Ijincho, vous aurez la possibilité de vous rendre dans différentes salles d’arcade qui permettent de jouer avec des minis-jeux et des bornes d’arcades. L’une de ces salles est fermée et nécessite un code d’accès. Le code est assez difficile à trouver surtout quand on ne sait pas où le chercher. Si vous jouez en ce moment à Lost Judgment sur Xbox ou PlayStation et que vous cherchez quelle est la combinaison secrète qui permet d’entrer dans la sale de jeu du quartier rouge de Yokohama, ce guide est pour vous !
Où trouver la combinaison pour la porte de la salle de jeux de Lost Judgment :
Prenez un taxi ou montez sur votre planche de skateboard pour vous rendre dans le quartier « Koreatown » et arrêtez-vous au « Parc Fukutoku ». Vous trouverez à cet endroit deux hommes en train de parler d’une salle secrète à Ijincho qui nécessite un code secret. L’un des hommes demandera à l’autre s’il connait ce code et il lui répondra par une énigme qu’il faut appuyer 2 à gauche, 2 en haut, 1 à droite et 3 en bas en terminant par lui indiquer que le dernier numéro est le 0. Avec ces indices, vous comprendrez que le code secret de la porte de la salle de jeu est 7120.
Dans cette salle de jeux, vous pourrez dépenser vos yens durement gagnés pour vous procurer des planchettes à échanger contre divers prix comme un passe illimité pour le « Dice & Cube » ou une cartouche de de Master System entre autres. Les planchettes valant leur pesant en or, vous pourrez tenter d’en remporter en jouant aux deux minis-jeux qui se trouvent à cet endroit, le jeu de cartes Koi-Koi et l’oicho-kabu qui se joue avec un paquet de cartes Hanafuda. Les règles de ces deux minis-jeux vous seront expliquées dans Lost Judgment.