Une nouvelle quête spéciale est disponible dans Monster Hunter Rise, elle vous donne la possibilité d’obtenir une armure spéciale pour votre Chumsky aux couleurs de la déesse du soleil. Vous pourrez en effet fabriquer une armure qui donnera à votre compagnon l’apparence de la déesse du soleil Amaterasu, le loup que l’on contrôle dans le jeu Okami. Dans ce guide rapide, nous vous expliquons comment vous pouvez débloquer l’armure d’Okami pour votre Chumsky dans Monster Hunter Rise.
La première chose à faire, c’est d’aller voir « Senri le postier » sur la place du village de Kamura et de choisir l’option « contenu additionnel ». Dans ce menu vous pourrez consulter les différentes quêtes évènements actuellement disponibles sur les serveurs de Capcom. Téléchargez celle qui s’appelle « quête évènement : Soleil Levant ? » (c’est gratuit) et rendez-vous au comptoir des quêtes du Grand-Camp. Dans la liste, choisissez « quêtes évènements » et consultez la liste des quêtes novice. Lancez celle qui s’appelle « Soleil Levant ? ». Votre but sera d’explorer la zone du temple oublié et de collecter les 21 paquets qui contiennent des dessins de la déesse du soleil qui apparaissent sur votre carte et sont signalés par des sphères vertes.
Farmer les rouleaux célestes fabriquer l’armure d’Okami pour votre Chumsky :
À la fin de la mission, vous obtiendrez des « rouleaux célestes ». Le nombre que vous obtenez est totalement aléatoire… Allez ensuite voir le forgeron « Kisaki » (Forge Pilpoil) sur la place du village et choisissez l’option « forger armure spé. ». Notez que pour fabriquer l’armure d’Okami en entier comprenant la tête et le corps vous aurez besoin de 8 « rouleaux célestes » ce qui vous obligera certainement à terminer plusieurs fois la quête évènement « Soleil Levant ? ».
Il vous faudra aussi un autre composant, il s’agit des débris de fourrures. Si ça fait un moment que vous n’avez pas joué au jeu ou que vous débutez dans MH Rise, vous pourriez avoir du mal à en trouver. Voici ce que vous devez savoir !
Comment obtenir des débris de fourrure pour fabriquer l’armure d’Okami :
Pour les débris de fourrures, il y a deux méthodes qui s’offrent à vous pour en obtenir. La première méthode nécessite d’envoyer vos pilpoils en mission « miaourcenaires » de bas niveau auprès de Kogarashi le chef Félyne de la place pilpoils du village Kamura, vous aurez 30 à 40% de chance de les voir revenir avec des débris de fourrures. Si cette méthode est trop longue pour vous, il existe une façon plus simple d’obtenir des débris de fourrure. Allez voir Kisaki le forgeron pilpoil sur la place du village et utilisez la commande « débris ». Si vous possédez des pelages chauds, des plumes Gargwa ou des pelages Bullfango, vous pourrez lui échanger contre les débris de fourrures nécessaires pour fabriquer l’armure spéciale de Chumsky permettant à votre loup de prendre l’apparence d’Amaterasu d’Okami.